HUMMMMMMM
Je l'ai fais avec des mandarines.
J'ai mis du sucre brun (moitier moitier avec le sucre cristalisé) C'était un délice selon mon mari, ma fille et le papy!!!
cake imbibé au citron ou orange ou mandarine
up pour tortue2
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
du coups je me donne envie :)
Ma puce née le 02.02.06
tu mets quoi comme masse aux
tu mets quoi comme masse aux amandes ( les rouleaux de massepin en couleur? et tu mets comment et à quelle stade? merci
Ma puce née le 02.02.06
Ma puce née le 02.02.06
Non en fait ça s'appelle
Non en fait ça s'appelle vraiment masse aux amandes...C'est en pot et tu en trouves à la coop, c'est utilisé en général pour farcir les croissants au amandes, tu vois comment? ;O) Je le mets en même temps que mes oeufs mais du coup je mets nettement moins de sucre que le prévoit la recette et j'ajoute un jus de citron en plus ou un peu de lait. Après je bidouille en rajoutant ce qu'il faut pour que la texture soit top avant de mettre au four...
ça donne un petit goût de pâte d'amandes très discret sans rendre ton cake tout sec. J'en mets super souvent dans n'importe quelle recette de cake qui s'y prête et je bidouille comme d'hab, du coup parfois l'est succulent mais des fois j'ai quelques râtés... lol...
Bizz bonne popote!
ça donne un petit goût de pâte d'amandes très discret sans rendre ton cake tout sec. J'en mets super souvent dans n'importe quelle recette de cake qui s'y prête et je bidouille comme d'hab, du coup parfois l'est succulent mais des fois j'ai quelques râtés... lol...
Bizz bonne popote!
merci
je vais essayer mais avec une autre recette celle-ci aux citrons je trouve trop bon tel quel...
Ma puce née le 02.02.06
Ma puce née le 02.02.06