Quel dessert...
Quel dessert...
Que faire comme dessert après la raclette.... merci de vos bonnes idées, gâteau bof bof, pas de glace les invités de supporte pas...
Salade de fruits: - oranges
Salade de fruits:
- oranges + dattes finement émincées
- ananas frais et basilic
Ou, pour faire exploser le taux de cholésterol, les fameuses meringues + crème de gruyère. Bon, perso, moi je peux pas m'enfiler ça après une raclette...
Lany
Mes ventes sur Ricardo
- oranges + dattes finement émincées
- ananas frais et basilic
Ou, pour faire exploser le taux de cholésterol, les fameuses meringues + crème de gruyère. Bon, perso, moi je peux pas m'enfiler ça après une raclette...
Lany
Mes ventes sur Ricardo
-
apart la salade de fruit je
apart la salade de fruit je vois pas trop mais genre tartellette aux fruits aussi !
Il faut peler les oranges à
Il faut peler les oranges à vif, c'est un peu long, mais c'est bien meilleur sans peau blanche. Tu coupes ensuite en rondelles fines, tu éminces des dattes, tu mélanges le tout dans un saladier. Tu ajoutes le jus d'orange que tu auras récupéré (il faut peler les oranges au-dessus d'un bol), tu peux ajouter un peu de cannelle. et au frigo jusqu'au moment de servir.
Lany
Mes ventes sur Ricardo
pour l'anans frais ma soeur
pour l'anans frais ma soeur l'a servi avec du piment (truc machin dans les emballage gris classe à la coop) c'est un mélange spécial dessert
c'est hyper bon
c'est hyper bon
-
mmm sa à l'aire pas mal
mmm sa à l'aire pas mal orange datte !!! d'ailleur je vais l'imprimer et en faire pour mon papa car il adore les datte et moi aussi merci pour la recette !