gros soucis

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

gros soucis

Message par admin »

bonjour a toutes
j'ai plusieurs questions a poser car mon bébé de 6 mois fait des selles dures et il a l'anus fendu et irrité donc il hurle au moment des selles mon pédiatre ma donné du bépanthène onguent mais cela fait 1 semaine et ca ne passe toujours pas il fait pourtant des selles moles maintenant que doit je faire ?
ensuite depuis 2 soir de suite il a de la température environ 38,5 il a les joues trés rouges et apparemment il a mal aux dents mon pédiatre m'a dit que c'etait surement cela mais les gencives ne sont pas gonflés ,alors comment ce passe les premiéres dents?
j'aimerai faire également des purées de légumes et de fruits pour mon bébé de 6 mois comment dois je faire pour les cuire vapeur ou dans de l'eau ,faut il rajouter du lait ensuite? et surtout comment les conserver , congèle , stérilisation ?vous les maman comment faites vous ? merci d'avance pour vos réponse
Stéphanie.

Répondre