recette gâteau aux pruneaux...

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
lou-ann

recette gâteau aux pruneaux...

Message par lou-ann »

Si quelqu'un possède cette recette........volontier genre à la manora.....(pas de tarte)
Sophie M

Coucou! Ca va depuis l'autre

Message par Sophie M »

Coucou!

Ca va depuis l'autre jour ;-) ?!

Si jamais tu devrais trouver ton bonheur ici: www.supertoinette.com

Il y a juste mille milliards d'idées recettes de tout styles...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Venez voir mon blog avec affaires de puériculture, habits femme/homme et fille (56 à 86) à vendre: http://maudska.blog4ever.com/blog/index-124800.html
rachfa

Salut,J'en ai une aux

Message par rachfa »

Salut,

J'en ai une aux abricots de Betty Bossy (gâteau en bas, fruits milieu et style crumble dessus, très facile à faire), je les faite avec des reine-claude et il était délicieux...alors avec des pruneaux, ça doit être parfait aussi !!...le hic, est que je l'ai scannée version photo et que je ne peux pas te la copier...envoie-moi ton mail privé, que je te la fasse suivre en pièce jointe si ça t'intéresse !!
rachfa(at)econophone.ch
BOnne soirée

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre