comment préparez-vous les tomates pour vos petits loups ??
comment préparez-vous les tomates pour vos petits loups ??
J'ai envie de faire decouvrir les tomates a mon petit de 9 mois, mais je ne sais pas trop comment les faire....avez vous des conseils a me donner.
Merci d'avance
Jeez
Merci d'avance
Jeez
Je me posais la même
Je me posais la même question. Faut-il les cuire, les mixer avec ou sans la peau, etc???
Bonjour
Bonjour,
Je suis pas la super pro de la cuisine, mais moi au début, je plongeais les tomates 2-3 minutes dans de l'eau bouillante, ainsi je pouvais facilement enlever la peau. Ensuite, je les mélangeais avec un peu de petites pâtes ou de l'Ebly ou encore avec d'autres légumes (courgettes, aubergines, etc)... Un régal pour mon loulou ! Maintenant, il a 1 an et les mange aussi crues sans aucun problème.
Bon appétit ;-)
Je suis pas la super pro de la cuisine, mais moi au début, je plongeais les tomates 2-3 minutes dans de l'eau bouillante, ainsi je pouvais facilement enlever la peau. Ensuite, je les mélangeais avec un peu de petites pâtes ou de l'Ebly ou encore avec d'autres légumes (courgettes, aubergines, etc)... Un régal pour mon loulou ! Maintenant, il a 1 an et les mange aussi crues sans aucun problème.
Bon appétit ;-)
Même chose que Valced
sauf que je les chauffe entière dans le cuiseur-vapeur, ensuite j'enlève la peau et je mixe avec d'autres légumes ou viande.
j'ai trouve 1 bonne
j'ai trouve 1 bonne recette
creme de riz a la tomate
1 belle tomate
50cl de lait 2eme age
1 cuil.a soupe de creme de riz
cuire les tomates les peler et les epépiner.
mettre la pulpe avec le lait et portez a férmissement sur feu doux pendant 20 minutes
Passez le contenu de la casserole au mixer et reversez dans la casserole, y ajouter la creme de riz, délayer soigneusement et laissez cuire 5min.
.........
il adore l'aubergine donc je vais aussi melanger une puree d'aubergine avec pdt et tomate
on verra bien.....
merci pour vos conseils
creme de riz a la tomate
1 belle tomate
50cl de lait 2eme age
1 cuil.a soupe de creme de riz
cuire les tomates les peler et les epépiner.
mettre la pulpe avec le lait et portez a férmissement sur feu doux pendant 20 minutes
Passez le contenu de la casserole au mixer et reversez dans la casserole, y ajouter la creme de riz, délayer soigneusement et laissez cuire 5min.
.........
il adore l'aubergine donc je vais aussi melanger une puree d'aubergine avec pdt et tomate
on verra bien.....
merci pour vos conseils
-