Dessert après une raclette ?...
Dessert après une raclette ?...
Salut les copinautes !
Voilà, j'ai à nouveau besoin de vos conseils !...
Dimanche, j'ai ma meilleure amie qui vient avec sa fille de 7 ans ! On a prévu de faire une raclette ! Comme on a un été un ptit peu frais cette année, on s'est dit que ce serait une bonne idée... Et puis au fond, la raclette, on peut la manger toute l'année, même en été ;-) !
Par contre, je ne sais pas trop quoi faire comme dessert après... La raclette, c'est tout de même légèrement "lourd" !
Auriez-vous quelque chose à me conseiller ? Merci d'avance pour votre aide les filles !...
Bizzz....
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
Voilà, j'ai à nouveau besoin de vos conseils !...
Dimanche, j'ai ma meilleure amie qui vient avec sa fille de 7 ans ! On a prévu de faire une raclette ! Comme on a un été un ptit peu frais cette année, on s'est dit que ce serait une bonne idée... Et puis au fond, la raclette, on peut la manger toute l'année, même en été ;-) !
Par contre, je ne sais pas trop quoi faire comme dessert après... La raclette, c'est tout de même légèrement "lourd" !
Auriez-vous quelque chose à me conseiller ? Merci d'avance pour votre aide les filles !...
Bizzz....
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
alors moi sincérement
je ne mettrais rien après une raclette.. boire encore un peu de thé à la limite avec quelques biscuits mais c'est tout..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:
une bonne...
une bonne salade de fruits frais...sourtout avec l'ananas... c'est excelent!
je dirais aussi une glace et
je dirais aussi une glace ou une salade de fruits. A la limite encore un cake.
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Un bon sorbet ! Voici ma
Un bon sorbet !
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février
ouiiiii, raclette et fondue
ouiiiii, raclette et fondue ici aussi c'est toutes l'année, même quand il fait très chaud :)
j'aurais aussi dit la salade de fruit, (et attends bien 30 à 45 minutes)
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'aurais aussi dit la salade de fruit, (et attends bien 30 à 45 minutes)
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Merci les filles !
Vous êtes cool !...
J'avais bien proposé une salade de fruits à mon homme, mais il ne semblait pas très sûr... Il est clair qu'après une raclette, il vaut mieux faire un dessert léger !...
Je pense que je vais faire une salade de fruits !
Encore merci à toutes les intervenantes et bonne soirée...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
J'avais bien proposé une salade de fruits à mon homme, mais il ne semblait pas très sûr... Il est clair qu'après une raclette, il vaut mieux faire un dessert léger !...
Je pense que je vais faire une salade de fruits !
Encore merci à toutes les intervenantes et bonne soirée...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol