Bonjour à toute,
Ben voilà, mon petit Nathaël qui a 11 mois est très peureux depuis tout petit, un petit bruit il pleurt...un rien lui fais peur.
Il commence gentiment le 4 pattes, à sa façon, gorille !!! Mais le hic c'est que hier il est tombé un peu sur la tête, rien de grave pour moi ayant un 1er un peu casse-cou ! Mais il a commencé à hurler, je l'ai de suite pris dans mes bras et là il s'est évanouit, un quart de seconde, j'ai hurlé son prénom et il est revenu à lui...quelle frousse il m'a fait ! J'ai pas été aux urgences car son comportement était le meme quelques minutes après.
Vous avez aussi un modèle comme lui ? Ca m'inquiéte un peu car, le jour ou il commencera la marche, il va surement tomber une ou deux fois est bien plus fort que hier...
Bebe qui s'évanouit vite...vous avez aussi vecu ça ?
j ai le meme modele que toi
j ai le meme modele que toi ici elle le fait depuis qu elle a 2 semaine de vie des spasme du sanglot maintant ca lui arrive surtout lors de gros choc de grosse peur ou grosse contrareiete mais c est pas grave la premiere fois tres impressionnant le premier spasme avec perte de coinnaissance ici a durere 8 seconde les yeux revulse blanche toute molle et 2h apres comme si rien n etait arrive mais lors d evanouissement il lui faut du temps pour recuperer
oh oui...
j'ai bien connu ça avec mon aînée...environ de 10 mois à 2 ans, elle tombait régulièrement dans les pommes. Rien à faire si ce n'est lui souffler sur le visage, elle revenait à elle. Mais c'était quasi quotidien. cela n'avait pas alarmé le pédiatre qui m'avait dit que certains enfants sont sujet à cela....mais c'est vrai que c'est flippant, je te comprends.
Tu verras, souffle lui bien sur le visage, c'est un excellent moyen.
Tamach, maman heureuse de 3 enfants (2004 / 2007 / 2009)
Tu verras, souffle lui bien sur le visage, c'est un excellent moyen.
Tamach, maman heureuse de 3 enfants (2004 / 2007 / 2009)