boss à coter du nombril que pensez-vous!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
miiimi

boss à coter du nombril que pensez-vous!

Message par miiimi »

voilà depuis mercredi soire on à remarquer que notre petit bonhomme avait comme une petit boss (comme une colinne) à coter du nombril!
Il n'as pas de fiévre ce n'as pas l'air douloureux quand on touche il ne réagi pas n'est pas plus grincheux que d'habitude et mange bien!
j'ai appeller la pédiatre vendredi matin et pour elle rien de grave et sa peux attendre le prochain contrôl cette à dir dans en tout ca deux bon mois :-$!
Par contre la secrétaire de la pédiatre m'avais demandé la couleur de cette boss je lui et dit que c'était la même couleur que la peau mais ce matin j'ai remarquer que c'était quand même un peux plus sombre :-$, alors je rappellerai lundi pour préciser sa!
Sa me fait peur pour lui , est ce que un de vos loulous à déjà eux sa ou est ce que vous vous inquiéteriez ?
sammygirl

Est-ce que

Message par sammygirl »

c'est vraiment à côté du nombril ou c'est carrément dans la zone du nombril ?
Ma fille avait eu une bosse dans la zone du nombril et il s'agissait d'une petite hernie ombilicale qui finalement s'est résorbée toute seule.
Sammy
miiimi

c'est a coter plus en tout

Message par miiimi »

c'est a coter plus en tout ca ce n'eat pas dans le trou meme ou Il y aš le nombril
sammygirl

Je ne peux vraiment pas t'en dire plus

Message par sammygirl »

observe bien cette bosse, et si tu vois qu'elle change d'aspect, eh bien rappelle et dis franchement que tu es inquiète.
Ce que tu peux encore faire, c'est aller à une consultation du CMS. Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais peut-être y es-tu déjà allée pour faire peser ton bébé.
Ne t'inquiète pas trop, c'est sûrement pas grand chose, surveille.
Sache que je te comprends très bien, je suis une vraie mère poule !!! ;-)
Sammy
Répondre