coxis cassé a l accouchement..
coxis cassé a l accouchement..
bonjour a toutes j avait une petite question j ai accouché il y a 14 mois et j ai eu le coxis cassé quand bébé est passer .. aie.. ca fait rop mal et encore maintenant j ai mal quand j suis assisse .. est ce que qq un a eu aussi cette mesaventure ??
-
wi! c'est la cata ça!! ça
wi! c'est la cata ça!! ça m'avait passé mais depuis quelques semaines,c'est reparti!!! et il a 2 ans!
-
bon, j'avais mis 20h00 à
bon, j'avais mis 20h00 à accoucher, et à la sortie quand ils m'ont dis qu'il faisait 54cm et 4,250kg. me suis doutée qu'il y aurait anguille sous roche!!! hihihi
mam09pourtant j ai accoucher
mam09pourtant j ai accoucher en 20 minutes chrono d une petite puce de 2.600kg pour 48 cm... au moin si ca te rassure j crois que le poid et la taille on rien a voir .. lol
mam09 oui s chiant ...
mam09 oui s chiant ... surtout quand on a juste envie de rester posee sur une terrasse .. lol .. tu avait fait qqch toi genre ostho ou autre ??
-
il t'on dit combien de temps
il t'on dit combien de temps t'aurais mal?
mam09ils m ont absolument
mam09ils m ont absolument rien dit !!! j ai senti que j avait mal en me levant apres avoir accoucher il m ont juste dit s est le coxis j ai entendu craquer... voila se qu on ma dit apres j ai pas eu de controle rien .... !!! alors j attend que ca passe .. mais ca va bcp mieux ..
-
on peut pas plâtrer!! MDR.
on peut pas plâtrer!! MDR. mais ça fait mal longtemps!! patience!
courage
courage
mam09 est ce qu on t as
mam09 est ce qu on t as aussi dit que prochain bébé ce serai une cesa ??
-
non! pourquoi? toi oui?
non! pourquoi? toi oui?
mam09oui ma gyne m a dit que
mam09oui ma gyne m a dit que s etait mieux car sa risquerai de re casser .. car ca reste fragile... ca m enerve un peu ..
Coucou! Tu peux toujours
Coucou!
Tu peux toujours refuser! C'est toi qui décide, surtout que ce n'est pas par rapport à la santé du bébé, mais de ton os...
Tu peux toujours refuser! C'est toi qui décide, surtout que ce n'est pas par rapport à la santé du bébé, mais de ton os...
mam09oui s est clair mais en
mam09oui s est clair mais en meme temps j ai pas envie de revivre cette galère car franchement au début s est trop chiant ca fait trop mal.. on verra bien . merci de tes reponse en tout cas..
-
pis d'ici là ça aura
pis d'ici là ça aura guéri!
nan t'inquiète po!
nan t'inquiète po!
mam09j espère ...que ca va
mam09j espère ...que ca va guerir .. lol..