Enceinte et démangaisons terribles... à l'aide!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Salade31

Enceinte et démangaisons terribles... à l'aide!!!

Message par Salade31 »

Coucou,

on dirait que je suis abonné au forum santé ces jours... et puis non, la question n'est pas pour moi, je ne suis pas enceinte (si jamais :-)).
Il s'agit de ma copine qui en peux simplement plus. Enceinte de 27 semaines, elle souffre de terribles démangaisons ces jours-ci, en particulier sur la poitrine. Jusque là, elle n'a pas trouvé un lien entre un aliment, crème ou quoi que ce soit qui pourrait être à l'origine. C'est très lourd, la reveille la nuit et l'empêche de se rendormir. Rien n'aide jusque là...
Hier, parcours pour trouver un médecin, mais gygy est en vacances, la renvoyé ailleurs qui la renvoyé chez un dermato qui est en vacances qui la renvoyé... pour finir chez une généraliste qui en savait rien du tout.

Bref, témoignages et conseils pour elle? C'est vraiment affreux...

Ah oui, je précise qu'il n'y a rien de visible sur la peau, pas de boutons, pas de rougeurs... on dirait pas une réaction allérgique ou urticaire... des hormones devenues fous????

A L'AIDE!!!!

Merci
chroma

Les bains au sons

Message par chroma »

Avec du balma baby les petits sachets ça pourrait peut-être la soulagé. Le plus simple étant qu'elle appelle une mat, je suis sûr que les SF pourraient lui donner un truc.
Dis si tu en était à 27SA tu nous l'aurait bien caché mdr !
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Drouna

ça serait pas du à la peau

Message par Drouna »

ça serait pas du à la peau qui tire? parce que moi j'ai eu ça aussi pendant ma grossesse, sur la poitrine et sur le ventre aussi et peu de temps après j'ai eu des vergetures à ces endroit... c'est peux-être pas ça hein je sais pas

pas de remède miracle désolée j'ai du faire avec et c'est juste rageant! je compatis.
soft

Si jamais moi j'ai eu la

Message par soft »

Si jamais moi j'ai eu la meme chose lors de ma grossesse cela s appelle urticaire gravidique, elle peut prendre un anti allergique, sino rien d'autre a faire mis à part attendre qu'elle accouche après tout rentre dans l'ordre!!! Je comprends ce qu'elle vit courage à elle. Des douches froides cela soulage pas mal!!!
rechercheprénom

moi j'avais pareille

Message par rechercheprénom »

du coup je mettais beaucoup de crème mustella et sa me faisait du bien, c'était à cause de la peau qui tire grasse à la crème j'ai presque pas eu de vergeture mais j'en mettais tout les jours et lorsque j'avais ses démangeaison j'en remettai une couche

BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
pitchounette31

Alors moi j'ai eu d'énormes

Message par pitchounette31 »

Alors moi j'ai eu d'énormes démangeaisons en fin de grossesse je suis allée aux urgences et ils m'ont fait une prise de sang car ca peut etre un problème avec le foie... mais pour mon cas ce n'était pas ca... Ils m'ont quand même provoquée car j'en pouvais plus je devenais dingue... Ca faisait 3 jours que je ne dormais plus! Moi je dirais qu'il faut qu'elle aille voir son gynéco ou si ils est en vacances qu'elle aille aux urgences si ca persiste trop ... =)

Salade31

mdr Chroma, comme si

Message par Salade31 »

mdr Chroma, comme si j'étais capable de cacher quelque chose... pffff!!! :-)

bisous tout plein! je te recontacte pour la suite de nos histoires... mais j'ai peur de te voir parce que j'essaye de limiter ma consommation de cookies, alors vade retro chroma!!! :-) :-)

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
pitchounette31

Oups j'ai cru qu'elle était

Message par pitchounette31 »

Oups j'ai cru qu'elle était a 37semaines pas à 27 =)

mary09

Coucou, problème récurent

Message par mary09 »

Coucou,
problème récurent chez les femmes enceintes, lors de mes 2 grossesses j'y ai eu droit. Ce qui m'a soulagé une eau de soin Alpdreams, que j'appliquai sur les muqueuses, d'abord une sensation de grande chaleur pendant quelques secondes, puis quel soulagement, fini les démangeaisons j'ai fait ça 2-4 fois. Avant ça j'avais eu des ovules prescrites par mon gynéco qui n'ont pas fait d'effet!!
Drouna

ça doit pas être les

Message par Drouna »

ça doit pas être les mêmes démangeaisons :D
Drouna

ça doit pas être les

Message par Drouna »

ça doit pas être les mêmes démangeaisons :D
mary09

OUPS ça s'était mes

Message par mary09 »

OUPS ça s'était mes démangeaisons LOL. Mais il est vrai également que des démangeaisons de la peau qui tire sont aussi fréquentes au niveau du ventre et si tu as déjà eu une césarienne ça démange énormément au niveau de la cicatrice! Je mettais de l'eau partout ou ça me démangeais. MDR

-----------------------------------
Maman de 2 garçons 3 ans et 9 mois
bergamote

Il y a un gel douche exprès

Message par bergamote »

Il y a un gel douche exprès pour le prurit, il me semble que c'est la même marque que Lubex... Il calme les démangeaisons...Qu'elle se renseigne à la pharmacie, j'avais des démangeaisons affreuses à cause d'un médoc une fois et ça m'avait bien soulagée...

Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Paty1980

moi j'irai de suite

Message par Paty1980 »

moi j'irai de suite consulter, ma soeur a eu des démangeaisons terrible et c'était un problème de foie... Il faut qu'elle aille voir et qu'elle insiste sur le foie. Le gygy de ma soeur avait moyennement pris ceci au serieux et finalement ça aurai pu être grave... bisous

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)
Répondre