Fièvre
Fièvre
Les filles.. depuis vendredi soir mon petit loulou à de la fière.. vendredi il est monté jusqu'à 40C° donc j'ai foncé à la pédiaterie et apparement ce n'est qu'un rhume et une gorge un peu rouge.. je précise aussi qu'il a percé une dent mercredi (la première)... il dort d'avantage mais mange super bien (enfin sauf hier soir ou il a vomit sa soupe) mais sinon il a l'air bien...
Qu'est-ce que vous en pensez ? cet après-midi il avait encore 39.1... pfffff
Qu'est-ce que vous en pensez ? cet après-midi il avait encore 39.1... pfffff
-
Mhm difficile de savoir et
Mhm difficile de savoir et je comprends ton inquiétude...tu lui as donné qqch? Et ca baisse pas quand tu lui donne? Si ca baisse pas rappelle la pédiatrie!
J'espère qu'il ira vite mieux! Et surtout mes félicitations à Enzo pour sa première dent! Il a dépassé ma poupée trop fort!
Bisous
J'espère qu'il ira vite mieux! Et surtout mes félicitations à Enzo pour sa première dent! Il a dépassé ma poupée trop fort!
Bisous
Merci les filles... Oui oui
Merci les filles... Oui oui la fièvre baisse bien avec le dafalgan.. mais pas du tout avec le Mefenacid... mais par contre dès que le suppo ne fait plus effet hop ca remonte de plus belle.. je vais appeler le pédiatre demain matin à la première heure ils m'ont dit que si ca persiste plus de 3 jours il faut aller consulter à nouveau.. en plus avec les chaleurs qu'il fait c'est vraiment dur dur de faire baisser la fièvre
Les filles mon loulou a
Les filles mon loulou a toujours un peu de fièvre..
le matin juste 37.7 et le soir jusqu'à 38.5 mais sans rien lui donner comme médoc de la journée... Vous en pensez quoi ? je dois faire quoi ?
Je précise que lundi je suis allée chez le pédiatre et qu'il m'a juste confirmer l'angine mais c'est tout.. il est en pleine forme sinon... je le trouve juste un peu plus fatigué que d'habitude... mais bon avec les chaleurs qu'il fait c'est aussi un peu compréhensible...
vous feriez quoi à ma place ?
le matin juste 37.7 et le soir jusqu'à 38.5 mais sans rien lui donner comme médoc de la journée... Vous en pensez quoi ? je dois faire quoi ?
Je précise que lundi je suis allée chez le pédiatre et qu'il m'a juste confirmer l'angine mais c'est tout.. il est en pleine forme sinon... je le trouve juste un peu plus fatigué que d'habitude... mais bon avec les chaleurs qu'il fait c'est aussi un peu compréhensible...
vous feriez quoi à ma place ?
Personne ne peut m'aider ?
Personne ne peut m'aider ? vous n'avez jamais eu quelque chose de semblable ?
Merci copine ! bon.. j'ai
Merci copine ! bon.. j'ai tél au pédiatre
et si ce soir il a toujours de la fièvre, demain bilan urinaire pffffffff
et si ce soir il a toujours de la fièvre, demain bilan urinaire pffffffff