Il parait que ne pas manger des crudité (cru) le soir limite considérable la retention d'eau...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Il parait que ne pas manger des crudité (cru) le soir limite considérable la retention d'eau...

Message par Salade31 »

Voilà, l'info est dans le titre. Une copine qui mange dissocié m'a glissé cette info dont je ne sais pas du tout si c'est de l'info ou intox, mais elle dit qu'elle voit la différence à fond!
Donc: pas de crudité pas cuit le soir, mais par contre, pas de soucis si c'est cuit! C'est censé avoir à voir avec la digestion et le sommeil etc...

Je serais presque tentée d'essayer, ça à l'air assez simple et pas risque et je suis boudinée de partout, me sens comme une saucisse vaudoise...

Vous avez d'autre conseils si jamais? (pour les pas-enceintes, je précise)...

bisous
erulelya

pas une intox a ce que je

Message par erulelya »

pas une intox a ce que je sais, ma tante a fait l'école du poids, elle m'a dit la même chose.

ça limite aussi l'apport en eau "de stockage" donc de cellulite

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Salade31

Ha, bon à savoir,

Message par Salade31 »

Ha, bon à savoir, merci!!!

Euh dis donc, c'est quoi pour des heures pour venir te promener sur internet??? :-)))
bisous

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Répondre