je m explique ma puce de bientit 2 ans dort de plus en plus. ca n a jamais ete une enorme dormeuse elle dormait entre 10 et 12h par nuit et env 1 a2h l apres midi mais la depuis 10 jours elle augmente tout les jours ses nuit. la elle dort depuis 20h et il est 10h15. je m inquiete un peu. est ce que le chaud peu faire ca? c est terrible on s inquiete si il dorme trop peu ou trop grrrrrrrr....
sinon elle boit aussi bcp et a eu des maux de gorge il y a 3 semaines.
enfant qui dort beaucoup d un coup
ce que je ferais...
moi je m'inquiéterai pas trop du fait qu'elle dorme beaucoup, ni qu'elle boive plus... vu le temps qu'il fait c'est d'ailleur super qu'elle boive.
mais au même temps, si ça a suivi les maux de gorges... peut-être qu'il y a une petite infection qui la dérange.
En fait, moi j'appelerai le pédiatre pour lui demander... ne serait-ce que pour me rassurer.
mais au même temps, si ça a suivi les maux de gorges... peut-être qu'il y a une petite infection qui la dérange.
En fait, moi j'appelerai le pédiatre pour lui demander... ne serait-ce que pour me rassurer.
coucou ce n'est probablement
coucou
ce n'est probablement rien, ou alors dû à la chaleur, mais perso j'irais quand-même faire un contrôle, car il y a le fils d'uen copine, il a 4 ans maintenant c'est par ces symptômes que son diabète a été découvert : tout le temps fatigué, et tout le temps soif
je ne veux pas te faire peur, comme je dis au début, c'est sûrement rien, mais autant en être sûr!
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
ce n'est probablement rien, ou alors dû à la chaleur, mais perso j'irais quand-même faire un contrôle, car il y a le fils d'uen copine, il a 4 ans maintenant c'est par ces symptômes que son diabète a été découvert : tout le temps fatigué, et tout le temps soif
je ne veux pas te faire peur, comme je dis au début, c'est sûrement rien, mais autant en être sûr!
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo