enfant qui dort beaucoup d un coup

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nolan07

enfant qui dort beaucoup d un coup

Message par nolan07 »

je m explique ma puce de bientit 2 ans dort de plus en plus. ca n a jamais ete une enorme dormeuse elle dormait entre 10 et 12h par nuit et env 1 a2h l apres midi mais la depuis 10 jours elle augmente tout les jours ses nuit. la elle dort depuis 20h et il est 10h15. je m inquiete un peu. est ce que le chaud peu faire ca? c est terrible on s inquiete si il dorme trop peu ou trop grrrrrrrr....

sinon elle boit aussi bcp et a eu des maux de gorge il y a 3 semaines.
vivaloca

ce que je ferais...

Message par vivaloca »

moi je m'inquiéterai pas trop du fait qu'elle dorme beaucoup, ni qu'elle boive plus... vu le temps qu'il fait c'est d'ailleur super qu'elle boive.

mais au même temps, si ça a suivi les maux de gorges... peut-être qu'il y a une petite infection qui la dérange.

En fait, moi j'appelerai le pédiatre pour lui demander... ne serait-ce que pour me rassurer.
Pat70

coucou ce n'est probablement

Message par Pat70 »

coucou

ce n'est probablement rien, ou alors dû à la chaleur, mais perso j'irais quand-même faire un contrôle, car il y a le fils d'uen copine, il a 4 ans maintenant c'est par ces symptômes que son diabète a été découvert : tout le temps fatigué, et tout le temps soif

je ne veux pas te faire peur, comme je dis au début, c'est sûrement rien, mais autant en être sûr!

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
nounou72

ma fille pete le feu a 2,5

Message par nounou72 »

ma fille pete le feu a 2,5 ans et depuis 2 jours dors de 2030 jusqu'a passé 10hoo! cela lui arrive de temps en temps elle se met en mode hiberne puis reprend son rythme normal!
surveille la mais ne t'inquiete pas trop avec la chaleur elle est peut-être un peu plus fatiguée
Noé22

La mienne a 20 mois et

Message par Noé22 »

La mienne a 20 mois et pareil une vraie marmotte depuis qu'il fait chaud¨

Elle dors de 20h a 9h30 voir 10h30

et elle fait aussi une sièste de 2a3heures l'après midi !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nolan07

vous me rassurer les filles

Message par nolan07 »

vous me rassurer les filles merci je vais surveiller et si ca persiste je consulterai prochain rdv 5 aout pour elea je demanderai pour jade a ce moment la si jamais

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre