Au secours, allérgies, rhume de foin, asthme - et entretien demain matin!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Au secours, allérgies, rhume de foin, asthme - et entretien demain matin!

Message par Salade31 »

Voilà il y a déjà pas mal dans le titre, mais je ne comprends pas trop ce qui se passe. Je suis donc sujet à tout ce que j'ai cité en haut, mais normalement, en prenant un anti-histaminique, ça passe... mais là, non.
La nuit passée, grosse crise d'asthme, j'ai du prendre à deux reprise de la cortisone (après le dilatateur, rassurez-vous :-)) pour gérer, et aujourd'hui malgré tout ça, plus gouttes pour les yeux, plus serum pour le nez, ça ne passe pas....
Je siffle, les yeux coulent, j'éternu du genre 100fois... suis irritée de partout.

Est-ce que ça vaut la peine de prendre un 2e anti-histaminique (il me semble qu'il ne faut pas plus que 1 par 24h)? Et comment faire pour baisser tout ça, je ne peux tout simplement pas aller à mon entretien dans un état pareil... grrrrr!
Des idées pour baisser aussi l'irritation générale?

Merci!!!
mimmi80

Oh la la ma pauvre

Message par mimmi80 »

tu n'as pas de la PREDNISON? Ou tu as déjà pris? ...avec ca chez moi ca passe en cas de grosse crise.

Courage... :-(

mimmi80

kitty85

coucou

Message par kitty85 »

alors ici j'ai eu y a 1 mois une injection pour mon rhume des foins et ben cette année malgrée l'injection c'est aussi la cata chez moi ( y a 2 ans en arrière l'injection avait fait des miracle )

Cette année c'est super fort les allergies au pollen

pour compléter mon injection vu que j'allaite je prends des granules poumons des laboratoires boiron et des granules pollen et j'ai des gouttes exprès pour les yeux que mon allergologue ma prescrit. Les granules homéo font pas un grand miracle mais sa aide un tout petit peu

c'est dur cette année

jessica
Mes ventes sur ricardo
http://infos.ricardo.ch/missglow

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
cici6

tout ce que je connais, ca

Message par cici6 »

tout ce que je connais, ca apaise sur le moment uniquement.
mais franchement, si c'est pour la bonne cause, je dépasserais exceptionnellement la dose journalière

te tiens les pouces pour l'entretien, biz
Swissmade

vu la situation je prendrais

Message par Swissmade »

vu la situation je prendrais aussi une deuxième dose exceptionnellement...
Et surtout un bon bain... J ai remarqué que chez moi ça me fait bc de bien, surtout si j'ai été dehors la journée, on a bc de pollen dans les cheveux etc....Et au pire je dors avec une lavette mouillée froide sur les yeux, ça calme aussi...

Bisous et bon entretient !!!

Swissmade, maman de Timea et Hayden

kitty85

prend peut être un rdv chez

Message par kitty85 »

prend peut être un rdv chez un allergologue pour aider a baisser tes allergies ( a moins que tu y est déjà allé )

jessica
Mes ventes sur ricardo
http://infos.ricardo.ch/missglow

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
chroma

Je te tiens les pouces pr demain

Message par chroma »

Je suis pas sujet a ce genre de problème ms je pense que ton etat de stress et de fatigue( avoue tu es crevé aussi non?) aggrave le problème. Essaie de "sifner" des H.E qui te calme et bon pr les voies respiratoires et de te détendre. Et tu dis a ton corps que tu es la meilleures ds ton domaine et que ce Job tu peux l'avoir et que sinon tu lance ton entreprise de cookies@home mdr !!! Aller j'espère que tu vas vite te remettre.
Gros bisous.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Répondre