vous allez rire surement avec toutes mes questions bizzare lol mais voila les 16h d'ojourd'hui:
yogourt au fruit jusque la tout va bien ensuite purée pomme-banane mais ma fille aime les purée de fruits dans les petits berlinguot a boire vous voyez comment?? alors je commence a lui donner et elle a attraper le truc et a fermer tout ces petits doigts dessus donc enorme giclé de purée dans sa figure elle avait presque tout le visage recouvert et bien sure quand elle a inspiré bah toute la purée pres du nez lui est rentré dans le nez....
la pauvre elle hurlait je l'essuyais elle continuait a hurler je lui est mis du serum et essayer d'aspirer un peu mais jpense que ell devait avoir mal parce que je l'est jamais vue hurler comme sa et aussi longtemps.
apres elle a un peu vomi mais un enorme glaire que meme moi j'ai jamais sortie sa mdr
et ensuite elle a commencer a se calmer mais du coup jsai pas trop si j'ose la mettre a la sieste ou est-ce que je dois faire quelque chose???
rrrrrrrr ma fille a snifé de la bouillie!!!!!!
Bon, vu l'heure, la sieste

Bon, vu l'heure, la sieste est déjà faite depuis belle lurette...
Elle a bien dormi ? Comment va-t-elle ?
S'il y avait eu un souci, tu l'aurais vu de suite. Elle aurait eu de la peine à respirer.
Tu as très bien réagi avec le mouche-bébé.
Le nez et la bouche communiquent, de ce fait elle t'a ressorti le "trop plein" en vomissant cette glaire.
effectivement c'est passé
effectivement c'est passé depuis un bail la sieste mdr elle a meme dormit la nuit xd non bah enfet elle a rien manger apres cette episode lol et a force de pleurer comme elle la fait elle etait naz donc petite sieste et c'est tout elle avait plus le nez boucher plus rien sa a passé mais la pauvre elle ma fait mal au coeur sur le moment
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS

MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS