Hello!
Quelqu'un connait un psy, thérapeute ou autre de bien? J'ai des prbles dans mon couple, j'ai des sentiments pour un autre homme. Je suis pas bien du tout et ne sais plus quoi faire pour reprendre le dessus, je ne fais que m'enfoncer...
Merci
Besoin d'aide - Psy, thérapeute, conseiller...
-
Conseiller conjugal
Salut,
Je te conseille un excellent conseiller conjugal qui a aidé notre couple à sortir de l'impasse.
Il s'appelle Christian Reichel et voici son site Internet:
antenne couple
C'est vraiment un PRO!
Je te conseille un excellent conseiller conjugal qui a aidé notre couple à sortir de l'impasse.
Il s'appelle Christian Reichel et voici son site Internet:
antenne couple
C'est vraiment un PRO!
Ha, nous aussi on a passé
Ha, nous aussi on a passé entre les bonnes mains de Ch Réichel... donc je confirme complètement ce que dis joliprintemps...
Après, à voir si tu cherches quelque chose en individuel ou pour couple... je ne sais pas s'il fait les deux ou seulement les couples!
vais refléchir si je trouve autre chose à te proposer si jamais...
bisous
(mp arrive!)
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Après, à voir si tu cherches quelque chose en individuel ou pour couple... je ne sais pas s'il fait les deux ou seulement les couples!
vais refléchir si je trouve autre chose à te proposer si jamais...
bisous
(mp arrive!)
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Individuel....
Mon mari ne veut pas en couple, il trouve que ça sert à rien, c'est à moi de fair ele point sur moi, Pour lui tout va bien dans notre couple!
Je lui demanderai, mais je garde le nom si mon mari change d'avis...
Merci
Je lui demanderai, mais je garde le nom si mon mari change d'avis...
Merci