Combien de temps après un vaccin peut-on faire le drainage homéopathique ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Nojo123

Combien de temps après un vaccin peut-on faire le drainage homéopathique ?

Message par Nojo123 »

Mon fils de 20 mois a fait le ROR il y a un peu plus d'un mois. Est-ce-que je peux déjà drainer ?

Merci d'avance.

A+
bluelyly

sans problèmes, je fais tjs

Message par bluelyly »

sans problèmes, je fais tjs les drainages juste après les vaccins et tu peux même déjà commencé le jour avant.

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
erulelya

le drainaige peut se faire

Message par erulelya »

le drainaige peut se faire tout de suite après ou 20 ans après^^

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

dodie75

Oui tu peux y aller, tu

Message par dodie75 »

Oui tu peux y aller, tu aurais aussi pu donner déjà le thuya avant et les jours après en 5 CH le soir, puis les doses d'iso vaccin 1 mois après.Mais il y a plein de posologies différentes selon ton homéo....

Dodie maman de 3 loulounets

Nojo123

Merci

Message par Nojo123 »

en fait il a déjà eu une dose il me semble et je donne tjs Thuya avant mais là il s'agit du drainage complet avec les 3 doses. On dirait que les posologies changent suivant les docs ou les homeopathes :-)

Merci pour vos réponses.

Nojo
seve vs

le thuya ne nettoie pas le

Message par seve vs »

le thuya ne nettoie pas le vaccin.

Pour drainer correctement il faut donner des doses qui ont exactement le même nom que le vaccin. Il y a 3 dilutions différentes.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
dodie75

Thuya prépare un peu le

Message par dodie75 »

Thuya prépare un peu le corps mais en effet ne draine pas...Ici mon protocole c'est que j'ai donné l'iso (tetanol p.ex) 1 mois après le dernier vaccin(p.ex 3 doses de tetanol sur qqes mois), 1 dose par semaine pdt 3 sem: lundi sem 1: 200K, lundi sem 2, MK et lundi sem 3 XMK p.ex, mais en effet il y a bcp d'avis différents...

Dodie maman de 3 loulounets

Répondre