Mon fils de 20 mois a fait le ROR il y a un peu plus d'un mois. Est-ce-que je peux déjà drainer ?
Merci d'avance.
A+
Combien de temps après un vaccin peut-on faire le drainage homéopathique ?
sans problèmes, je fais tjs
sans problèmes, je fais tjs les drainages juste après les vaccins et tu peux même déjà commencé le jour avant.
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Oui tu peux y aller, tu
Oui tu peux y aller, tu aurais aussi pu donner déjà le thuya avant et les jours après en 5 CH le soir, puis les doses d'iso vaccin 1 mois après.Mais il y a plein de posologies différentes selon ton homéo....
Dodie maman de 3 loulounets
Merci
en fait il a déjà eu une dose il me semble et je donne tjs Thuya avant mais là il s'agit du drainage complet avec les 3 doses. On dirait que les posologies changent suivant les docs ou les homeopathes :-)
Merci pour vos réponses.
Nojo
Merci pour vos réponses.
Nojo
Thuya prépare un peu le
Thuya prépare un peu le corps mais en effet ne draine pas...Ici mon protocole c'est que j'ai donné l'iso (tetanol p.ex) 1 mois après le dernier vaccin(p.ex 3 doses de tetanol sur qqes mois), 1 dose par semaine pdt 3 sem: lundi sem 1: 200K, lundi sem 2, MK et lundi sem 3 XMK p.ex, mais en effet il y a bcp d'avis différents...