Circoncision

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
ely9905

Circoncision

Message par ely9905 »

Bonjour

j'aimerai avoir des temoignages sur la circoncison medical... quel age avez votre garçon ,quel medecin et comment ça c'est passe l'operation, quelle tipe d'annestesie, les douleurs ... combien de temps pour une gerison complete.....quel question pose au medecin???? j'ai rdv la semaine prochaine avec mes deux garçons.... circoncision complete ou autre ???? quel probleme avez votre fil??? voila mes 1er questions

merci bcp
ely
nath972

Juste pour garder le post,

Message par nath972 »

Juste pour garder le post, les réponses m'interessent

Lilypie Second Birthday tickers
kini_19

Les réponses m'intéresse

Message par kini_19 »

Les réponses m'intéresse aussi... Merci d'avance pour vos retours
ely9905

alors personne

Message par ely9905 »

alors personne ????

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
babelilu007

Alors

Message par babelilu007 »

De mon côté c'est pas fait car l'opération est fixée au 29 juin mais j'ai déjà eu le premier r-v de préparation.
Donc l'opération se fera à l'hôpital de l'enfance à Lausanne. Ce sera narcose complète car c'est la seule façon pour que mon petit bonhomme ne souffre pas. Cela se passe en ambulatoire sur une journée et ça coûte sur Vaud 600.--
Normalement baby devrait au max être dérangé durant 3 jours mais la plupart du temps d'après le chirurgien les douleurs durent à peine 24h.
Voilà pour les infos que j'ai.
Bises

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
ely9905

je vais lundi au rdv, c'est

Message par ely9905 »

je vais lundi au rdv, c'est pour une question medical, mon fils a 11ans et mon petit de 3 ans je profite de montre au medecin mais je sais pas s'il va etre opere, il a deja fait des infections et j'ai deja fait plusieurs x le traitement a la creme et malgret ça , il decolote pas encore completement....

voila j'attend vous temoignages car je flippe

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
ely9905

"L'avantage, quand on est

Message par ely9905 »

ely9905

personne peut m'en parle????

Message par ely9905 »

personne peut m'en parle????

doucemaman

Pour mon fils c'était il y

Message par doucemaman »

Pour mon fils c'était il y a 12 ans en arriere.. il avait 2 ans , il a été opéré sous narcose totale.. en meme temps il a été opéré d'une hernie et franchement comme une lettre a la poste.. en ambulatoire rentré le matin ressorti dans l'apres midi.. il a pu partir des qu'il avait fait son pipi comme il faut.. un peu de douleur au réveil mais dans l'apres midi il sautait sur son lit comme un cabri.. ca faisait longtemps qu'il n'allait plus dans le pousse pousse mais j'avais été le rechercher a la cave en pensant qu'il avait du mal a marcher.. tu pense il en a pas voulu il gambadait comme si de rien n'était.. apres juste un inconfort pour la douche.. sinon aucunes douleurs.. ( faut dire qu'ils ont des antidouleurs) mais je pense que pour ton fils de 11 ans je pense que ca sera plus douloureux.. mais peut etre moins que des infections a répétitions à choisir j'hésiterais pas.. bon rétablissement à tes garcons.. et franchement y a pire dans la vie..
TolWan10

bébé 9 mois

Message par TolWan10 »

Mes bébés ont 9 mois et on aimerait les faire circoncire. Ca c'est passé comment le 29 ?
Loulou
ely9905

desolée de te repondre que

Message par ely9905 »

desolée de te repondre que maintenant je suis parti en vacances hihihi

alors mon fils(11ans) doit se faire operée , mais c'est medical pas le choix donc il serra opere en octobre pendants les vacances scolaires.... pour le petit pour l'instant on fait rien, le medecin m'as dit qu'il prefere les operes plus grand.... voila.. pour l'assurance pas de souci car medical

voila a bientôt

OUEST

CIRCONCISION NON OBLIGATOIRE

Message par OUEST »

Bonjour, la circoncision n est pas la seule solution. Lorsque l on a une carrie on n arrache pas les dents , on soigne. Idem, si votre fils n arrive pas à décalotter, il existe la plastie du prépuce. Celle ci permet de garder un prepuce fonctionnel. Apres l opération plastie, qui se deroule sous anesthesie génerale , comme la circoncision, il faut bien entendu décalotter regulierement.
Répondre