Qui a testé la réflexo

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mel77

Qui a testé la réflexo

Message par Mel77 »

Bonjour

Je viens de recevoir une pub pour de la reflexo pour bébé. J'hésite à en faire pour ma petite dernière de 20 mois qui dort pas (enfin si tout d'un coup aller savoir pourquoi elle me fait une nuit complète). Elle se réveille toutes les nuits et c'est juste un peu pénible

Merci de partager vos expériences
Mel
Bastien

coucou mél, pour la

Message par Bastien »

coucou mél,
pour la question des nuits, je te conseille d'aller voir un kinésiologue, j'en connais un top à Nyon si jamais.

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

Mel77

Hello Bastien Alors oui

Message par Mel77 »

Hello Bastien

Alors oui volontiers l'adresse mais il va faire quoi car Clélia et le tripottage ça fait deux :-)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Bastien

Alors il s'appelle Patrick

Message par Bastien »

Alors il s'appelle Patrick Drapel il est à l'avenue reverdil à Nyon il est à côté de la Combe tu t'y parc et hop tu y es. vu l'âge de ta fille il va travailler sur toi pour trouver son "problème" une amie avait le même problème que toi et depuis plus rien. j'espère que ça sera pareil pour toi.

bisous
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

Répondre