Elle est tombée en fin d'après-midi. En fait, j'ai pas trop compris comment elle a fait. Elle voulait descendre d'un jeu gonflable et au lieu de s'asseoir puis de descendre, elle a voulu descendre direct sans s'asseoir. Elle a donc mis sa jambe en avant et boum badaboum. Bon c'était pas haut mais à cet âge (2 ans), ils se font vite mal.
Bref, depuis cette chute, ma puce hurle dès qu'elle essaie de poser son pied parterre. Par contre, son pied n'est pas spécialement enflé. Un petit peu au talon mais c'est tout... J'ai appelé les urgences (c'est férié ici) pour savoir quoi faire et ils veulent la voir. Mon mari vient de partir avec elle (moi je suis enceinte et comme ils vont lui faire une radio, c'est pas trop conseillé que je l'accompagne).
J'espère qu'elle n'a rien de grave. La pauvre puce. En plus c'est ma faute car j'aurais dû aller l'aider à descendre de ce foutu machin mais j'étais en train de mettre les souliers à mon grand et voilà, mère indigne !
Si vous pouviez croiser les doigts pour que ce ne soit qu'une petite entorse svp... Je suis tellement inquiète...
Mon mari vient de partir aux urgences avec ma puce.... NEWS
coucou jespere pour ta fille tout ira bien
en essai bebe jespere etre enceinte
-
-
Bon alors mon mari vient de
Bon alors mon mari vient de m'appeler.
Ils lui ont fait les radios et ma puce n'a rien du tout ! Enfin rien de cassé ou fracturé en tout cas.
C'est une grosse entorse et les douleurs peuvent durer encore 2 jours. On doit lui donner de l'Algifor si elle a trop mal et c'est tout !
Je suis tellement soulagée... Merci pour vos mots.

Ils lui ont fait les radios et ma puce n'a rien du tout ! Enfin rien de cassé ou fracturé en tout cas.
C'est une grosse entorse et les douleurs peuvent durer encore 2 jours. On doit lui donner de l'Algifor si elle a trop mal et c'est tout !
Je suis tellement soulagée... Merci pour vos mots.

Oh mon dieu la frayeur
Oh mon dieu la frayeur heureusement "" que c'est que ça..

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons