Bébé de 15 mois s'est brûlé au fer à repasser
Bébé de 15 mois s'est brûlé au fer à repasser
Bonjour les mamans,
Je suis nouvelle mais ça fait très longtemps que je vous lis. J'ai découvert ce site quand j'étais enceinte de ma puce. Elle est née en février 2009. Elle a 15 mois.
Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils. Hier, malheureusement, elle s'est brûlée au fer à repasser et j'aimerais vos conseils de mamans avisées pour savoir quelle crème je pourrais lui mettre pour la soulager. Elle s'est brûlée à la main. Hier, je lui ai mis la main sous l'eau froide.
Merci de m'éclairer.
Je suis nouvelle mais ça fait très longtemps que je vous lis. J'ai découvert ce site quand j'étais enceinte de ma puce. Elle est née en février 2009. Elle a 15 mois.
Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils. Hier, malheureusement, elle s'est brûlée au fer à repasser et j'aimerais vos conseils de mamans avisées pour savoir quelle crème je pourrais lui mettre pour la soulager. Elle s'est brûlée à la main. Hier, je lui ai mis la main sous l'eau froide.
Merci de m'éclairer.
la creme expres pour les
la creme expres pour les brulures c est flammazine, ma fille aussi c est brulée au meme age que la tienne. Tu peux lui mettre une bonne couche (1cm) de flammazine et une compresse avec bangage et changer tous les jours.
Moi j devai aller chez le pediatre 1 jour sur 2 pour faire le pansement et une jour sur 2 moi a la maison.
Moi j devai aller chez le pediatre 1 jour sur 2 pour faire le pansement et une jour sur 2 moi a la maison.
Merci cindyxx
ça fait trop mal au coeur, ces petites puces qui se brûlent. Tu a dû aller chez le pédiatre ? C'était une brûlure assez grave ? Je devrais peut-être aller la montrer aussi. Flammazine, je vais retenir. Merci.
Tu peux lui donner en
Tu peux lui donner en homéopathie arsenicum album 7CH, 2 à 3 granules toutes les 30min, et si pas d'effets, il y a aussi apis mellifica.
Et si forte brûlure, je te conseille d'aller consulter.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et si forte brûlure, je te conseille d'aller consulter.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
La mienne avait sur le bras
La mienne avait sur le bras une cloque comme une piece de 5 frs. C est super grand pour leur tous petit bras. Elle avait juste touché la robineterie de la baignoire qui étai super chaude. Maintenant on a fait regler notre boiler.
Franchement si elle se rebrulerai(ce que j espere pas) j irai pas consulter car a part faire le pensement avec la secrectaire c etai pour rien.
Sinon j avai telephoné a qqun qui a le secret et en tout cas elle n a jamais eu mal.
Franchement si elle se rebrulerai(ce que j espere pas) j irai pas consulter car a part faire le pensement avec la secrectaire c etai pour rien.
Sinon j avai telephoné a qqun qui a le secret et en tout cas elle n a jamais eu mal.
Merci les mamans
Désolée, je suis au travail donc je ne peux pas répondre à suivre.
Mais merci à vous pour les conseils.
C'est vrai que c'est vite trop vite arriver ces accidents ménagers.
ça n'a pas l'air de la déranger autrement mais j'espère que ça vite se guérir sans complication.
Une bonne journée.
Mais merci à vous pour les conseils.
C'est vrai que c'est vite trop vite arriver ces accidents ménagers.
ça n'a pas l'air de la déranger autrement mais j'espère que ça vite se guérir sans complication.
Une bonne journée.
Je m'incruste ;) Etant
Je m'incruste ;) Etant petite ça m'est arrivé mais avec le four et ma grand-mama m'avais mis des rondelles de patates et des rondelles de tomates ensuite le tout tenu à l'aide d'une bande.
Aucune cicatrice. Mais en effet si c'est grave mieux vaut aller consulter.
Voili voilou et courage pour ta petite puce :>
Aucune cicatrice. Mais en effet si c'est grave mieux vaut aller consulter.
Voili voilou et courage pour ta petite puce :>