Pédiatre sur Fribourg

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cannelle24

Pédiatre sur Fribourg

Message par cannelle24 »

Voilà pour différentes raisons je souhaite changer de pédiatre.

Pouvez-vous me dire chez quel pédiatre vous êtes et si vous en êtes contentes?

J'ai entendu parler du Dr Erich Stritt à Guin, il paraît qu'il est bien. Est-ce que l'une d'entre vous est chez lui?

Et il paraît qu'un cabinet à ouvert à la route des Arsenaux à Fribourg, quelqu'un peut m'en dire plus?

Merci de partager vos expériences.

Sunny74

Hello

Message par Sunny74 »

J'en connais pas sur fribourg, parcontre Je sais que ma sœur est chez le Dr stritt et pas contente du tout, elle aimerait changer d'ailleur....
cannelle24

Merci beaucoup pour ta

Message par cannelle24 »

Merci beaucoup pour ta réponse.

C'est bien d'avoir des avis.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
7àlamaison

J'ai essayé les 2 du

Message par 7àlamaison »

J'ai essayé les 2 du cabinet rte des arsenaux et je vais changer de pédiatre....!!
Le D. Maret je n'ai pas accroché, il a bien soigné ma 3ème avec sa crise d'asthme mais bon rien de compliqué c'était évident...Mais a cependant bien suivi...
Il est peut être très bien ?
J'ai été pour mes petits jumeaux chez le D, Bertoni je le déconseille !!!
Les 2 premières visites n'a fait que faire la mm chose que la puéricultrice, donc RIEN, n'a pas vu (ou ne m'a pas dit en tout cas) que mon fils avait un testicule non descendu. N'a pas regardé la fontanelle, n'est pas concentré puisqu'il a tendance à faire les mm examens au mm bb 2 fois... je ne le trouve pas rigoureux, stressé pas concentré...
J'ai fait un post à ce sujet dans les févriettes 2010 pour comparer avec les autres...
Bah plus jamais...Cependant la secrétaire est sympa et défend bien ses médecins ;)

Du coup je ne peux pas essayer le D: Maret vu qu'ils sont dans le mm cabinet, j'ai une copinaute qui m'en conseille un à Cormanon je vais voir, mm si c'est l'expédition je ne vais pas y aller trop souvent (j'espère !!)

---------------------------------
Maman plus que comblée de 5 enfants, Charlotte 09/97, Camille 02/00, Clémence 08/2008, Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
Je suis française et vit à Fribourg depuis juillet 2009
laulotte1

Je viens de changer pour le

Message par laulotte1 »

Je viens de changer pour le Dr Maret (rte des Arsenaux) car notre ancien pédiatre de Riaz n'avait pas trop le feeling avec les enfants... et j'en suis contente, on l'a vu pour le contrôle des deux ans, il m'a posé plein de questions sur le développement de mon fils.
J'y suis aussi allée deux fois en "urgence", les deux fois j'ai eu un rendez-vous pour l'heure qui suis ou en début d'après-midi et je n'ai jamais attendu! Pour une otite et pour une douleur au zizi...
J'ai regardé sur internet, le Dr. Maret à un bon bagage derrière lui et il a fait des études en médecine chinoises, est ouvert à l'homéopathie et il explique très bien les choses.
petitelola

Moi je vais chez Werlen au

Message par petitelola »

Moi je vais chez Werlen au schonberg avec mes 3 mecs j en suis satisfaite

une amie va chez
combelles macherel Aude
rue de Locarno 1
a fribourg elle est tres satisfaite aussi

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
www.tickers4u.com

matata

j'ai reçu la liste de tous les pédiatres

Message par matata »

puisque je viens d'arriver à Fribourg et que mon fils a été malade je suis donc allé aux urgences et là-bas j'ai reçu la liste de tous les pédiatres de Fribourg et environs. Je vais aller à Cormanon chez Gysler, tous le monde me l'a conseillé mais je ne l'ai pas encore vu... et on peut se parquer devant!et on m'a aussi parlé des 2 pédiatres femmes qui ont reprisle cabinet de Wuilloud : c'est Aude Perret et l'autre je ne sais plus mais c'est sur Pérolles je crois.
karenine

Hello

Message par karenine »

Hello,
perso notre pédiatre est au cantonal et j en suis très contente mais il n est pas disponible comme un pédiatre de ville donc je conseille peut être pas a cause de ça.
Une amie va chez Gysler et elle est enchantée et je trouve aussi que Cormanon c est top pour la parking et a la sortie d' autoroute.

Notre fils vient d' être hospitalise durant 10jours . On a eu le dr. Bertoni comme veuf de clinique une fois, plus jamais jamais, je viens même de m en plaindre a mon pédiatre. Ce mes n est pas fait pour etre pédiatre il ne regarde pas les enfants et ne sait pas parler aux parents. On était trois mamans a penser la meme chose. Et parait que c est pas top la reputation a son cabinet non plus. Suis contente de voir que je suis pas la seule, vais aller voir vos commentaire sur fevriette 2010.
Salutations

a href="http://lilypie.com/">Lilypie
Répondre