Qui a connu ça? mal d'estomac des que je m'énerve

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
teddychou

Qui a connu ça? mal d'estomac des que je m'énerve

Message par teddychou »

Qui a connu ça : J'ai mal à l'estomac des que je m'énerve!!

Je suis sous Agopton et vais mettre le tuyau dans la gorge pour voir l'estomac au mois de juin!
Mais j'ai vraiment souci de ce qu'ils vont me trouver ??????

mais dès que je m'énerve j'ai super malllllllll

mdo28

coucou écoute moi ça

Message par mdo28 »

coucou écoute moi ça m'arrive toujours mais pour moi c'est que je suis quelqu'un d'assez nerveux et surtout je prends bcp sur moi et dès qu'il y a qqchose qui va pas ou qui me blesse et quand je m'énerve j'ai une grosse boule qui se forme au niveau de l'estomac et c'est dur et c'est vrai que ça fait mal...
mais bon après si je me calme ça va ça passe mais j'ai jamais été controlé par contre parce que je pense que c'est normal chez moi....
cici6

j'ai souvent.... c'est

Message par cici6 »

j'ai souvent.... c'est nerveux, dès q'il y a du stress. personnellement je pense que (en tout cas dans mon cas) que les médicaments n'aident pas, faut régler la cause du stress et pas soigner le ventre avec des médicaments
jamais entendu parlé de cette sonde!!! c'est quoi au fait
Répondre