ECZEMA ET HAMMAM

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lesnanas

ECZEMA ET HAMMAM

Message par lesnanas »

Pourriez-vous m'aider.... il y a env. 6 mois en arrière, il y a eu un article dans le Nouvelliste sur une dame qui avait aménagé chez elle,dans la région de Saillon ( je crois pas sûre) dans sa villa, un hammam et qui faisait des massages aussi. Elle disait que des mamans venaient la voir avec des enfants avec des problèmes d'eczéma... Je ne retrouve plus l'article que je croyais avoir mis de côté.... est-ce que quelqu'un à vu passer cet article et se souvient du nom de la dame??
Merci pour votre aide....
lesnanas

p://lilypie.com">

Message par lesnanas »

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Tickerp://lilypie.com">Lilypie de 6 à 18 Ticker Haut
Sixtitou

...

Message par Sixtitou »

J'en connais un à Conthey?? Mme Mayoraz Marie...

www.hammam-marrakech.ch

J'ai pas le Nouvelliste par contre...mais j'habite Conthey ;-)
lesnanas

Merci.... en fait je ne me

Message par lesnanas »

Merci.... en fait je ne me souviens plus du tout du nom et sur le site il ne parle pas de quoi que ce soit avec les enfants, alors je ne sais pas trop si c'était ça, mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de hammam par chez vous!!!!!! Merci beaucoup...

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Tickerp://lilypie.com">Lilypie de 6 à 18 Ticker Haut
Répondre