Coucou les filles,
J'ai récupéré mon petit ce soir après le job et il était tout chaud, en arrivant à la maison j'ai contrôlé et il avait 39,3° et ensuite lui ai fait un bain et mis un dafalgan 150 et après le bib. Il n'a jamais voulu boire. Ai fait une bouillie et ça ça a passé. Ensuite il s'est amusé un moment mais il était tout câlin et tout collé à moi. Quand je suis allée le coucher il avait 39,6 ° de fièvre (bon je sais pas si le suppo a eu le temps de faire de l'effet). Vous feriez quoi vous, vous contrôleriez la temp. un peu plus tard dans la nuit ou tant qu'il dort je le laisse. J'ai pas l'habiture car il m'a jamais fait ça. Il a 1 an.
merci de me rassurer.
Bébé de 1 an et grosse fièvre
-
-
Je crois que je vais le
Je crois que je vais le contrôler quand j'irai me coucher. mais s'il a de nouveau de la fièvre ou encore plus, je peux lui remettre un suppo.?
-
D'autres avis ou
D'autres avis ou conseils???? Merci
-
J'espère que ton bébé va
J'espère que ton bébé va mieux.
Je réponds tard, mais ca peut être utile... Aprsè avoir donné un dafalgan, je vérifie 1h plus tard.
Si bébé à 39 ou plus je le réveillerai de toute façon pendant la nuit pour s'assurer que la temp ne monte pas trop. On peut donner 4 daffalgan par jour et 3 x de l'algifor, il faut espacer les prises des médics.
Jumeaux pour Juin

Je réponds tard, mais ca peut être utile... Aprsè avoir donné un dafalgan, je vérifie 1h plus tard.
Si bébé à 39 ou plus je le réveillerai de toute façon pendant la nuit pour s'assurer que la temp ne monte pas trop. On peut donner 4 daffalgan par jour et 3 x de l'algifor, il faut espacer les prises des médics.
Jumeaux pour Juin

-
Coucou, Merci pour ta
Coucou,
Merci pour ta réponse. ça va pas trop mieux. Il mange pas beaucoup et maintenant il tousse....super. Bon il a eu le ROR jeudi alors je me demande si c'est cela. mais le dr a dit que les réaction apparaisse seulement 4 jours après. On verra demain si toujours pas mieux je rappelle le pédiatre.
Merci pour ta réponse. ça va pas trop mieux. Il mange pas beaucoup et maintenant il tousse....super. Bon il a eu le ROR jeudi alors je me demande si c'est cela. mais le dr a dit que les réaction apparaisse seulement 4 jours après. On verra demain si toujours pas mieux je rappelle le pédiatre.