mon fils de 6 mois penche par moment la tête

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Rx07

mon fils de 6 mois penche par moment la tête

Message par Rx07 »

Bonjour,

Mon fils de 6,5 mois penche la tête et lève l'épaule comme si il était gêné par qqch.
Je pense à l'otite mais ma fille qui en faisait souvent n'avait pas les mêmes symptômes, on rentre aussi de vacances (en avion) et je sais pas si les courants ou autre peuvent faire qqch.
Des idées?
Merci
Rx07

(Pas de sujet)

Message par Rx07 »

Lilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers
nine78

hello

Message par nine78 »

Je ne vais pas beaucoup t'aider mais voilà mon expérience. Mon fils a 10 mois et il m'a fait la même chose pendant près de 2 mois. C'était souvent lors des repas ou en jouant. Il penchait la tête et la relevait, parfois il faisait plusieurs fois de suite. Après quelques temps il levait même les bras en même temps... Je lui ai pris la température, touché les oreilles, je ne voyais rien de spécial et du jour au lendemain il n'a plus fait cela! Voilà pour chez nous.
A mon avis s'il n'a pas de fièvre ni mal quand tu touches, tu n'as pas de soucis à te faire.
Répondre