Que donner pour la diharée??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
titelarve444

Que donner pour la diharée??

Message par titelarve444 »

Depuis vendredi passé Mathias est sous antibio et sa lui donne de la diharée, je doit le changer tout les jours au moins 2x, car sa déborde à chaque fois. A part le riz, et la banane (il ne supporte pas la banane), qu'est ce que je peut lui donner? J'ai pas très envie qu'il mange du riz tout les jours.

Merci de vos conseil et bonne journée à tout le monde

Age des enfants
Mel77

Le pérentérol c'est a

Message par Mel77 »

Le pérentérol c'est a dilué dans de l'eau et ça devrait calmer tout ça

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Noé22

Je crois que malheureusement

Message par Noé22 »

Je crois que malheureusement tant qu'il sera sous antibio il aura des diahrées en tout cas ma puce c'est toujours comme ça spécialement avec l'Augmentin.

Mais par contre moi je lui donnais de la levure et ça a bien aidé ;o) demande a la pharmacie

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
SarahAu

...

Message par SarahAu »

le perenterol est super efficace et tu peux lui donner des carottes aussi!!

Il existe aussi de l'homéo qui draine le corps lors de la prise d'antibio mais je ne sais plus le nom...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Nea

Dans ces cas là, je tourne

Message par Nea »

Dans ces cas là, je tourne avec carottes, pommes et riz... Un peu d'eau de cuisson du riz peut l'aider aussi mais c'est vraiment pas bon..

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre