HELP evtl. gastro - quoi faire pour y échapper/être moins prise???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
berlinoise

HELP evtl. gastro - quoi faire pour y échapper/être moins prise???

Message par berlinoise »

salut, après mes deux loulous, je crains que c'est mon tour, pas encore de gastro mais je me sens tout raplapla puis j'ai mon estomac qui m'envoie des gentils messages de "pas sûr de vouloir/pouvoir garder ça" quand je mange.

Suis seule avec mes loulous - des tuyeaux, medics - qqc à conseiller à faire /pas faire / prendre pour que j'y échappe éventuellement ou pour que je sois assez "fonctionnel" pour m'occuper des petits en même temps???
Nojo123

Si tu ne te sens pas bien

Message par Nojo123 »

Je pense qu'il faut que tu évites de manger quoi que ce soit. Bois des tisanes. La menthe poivrée aide avec les nausées, sinon la verveine ou la camomille vont bien aussi. Si tu as de l'homéo, tu peux prendre évt. Nux Vomica ou Ipeca.

Bon courage.
Nojo
berlinoise

merci, connais pas ces

Message par berlinoise »

merci, connais pas ces homeo... c'est quoi la menthe poivrée? pour le moment pas encore de nausées mais dans le but dêtre prêt "au cas où"

verveine et camomille j'en ai.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comun lion d'août 2007 & une muguette 2009 et un blog à visiter par un simple click ;)
Répondre