Je suis HS, que faire comme cure ????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Petitefleur76

Pincette j'espère qu'avec

Message par Petitefleur76 »

Pincette j'espère qu'avec tout ses conseils tu vas péter la forme ;-) moi ça m'interesse surtout les conseils de wendy au sujet de l'orties mois je suis partante pour une tisane et un coure lol et comme pat tu vends combien ? mdr

éléphant

Je vais vite aller faire un

Message par éléphant »

Je vais vite aller faire un tour dans mon jardin, car y'a plein d'ortie.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
pincette

merci les filles !!! avec

Message par pincette »

merci les filles !!! avec tous vos conseils je devrais très vite être en pleine forme !!! je vais commencer pas les orties et vous redonnerai des nouvelles !!!

wendy66

@petite fleur, pour être

Message par wendy66 »

@petite fleur, pour être sur pied et d'attaque, c'est chaque jour plusieurs tasse de tisanes, semaine prochaine, le matin je suis assez libre, téléphone moi pour un RDV et je te montre comment je fais cette tisane, mais c'est vraiment pas sorcier (j'ai noté plus haut si jamais) et pour le cours...je lui en ai parlé, mais là, ces temps il n'a pas une minute à lui avec son boulot :S.....
026/684.34.61

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Petitefleur76

Wendy t'es chou merci En

Message par Petitefleur76 »

Wendy t'es chou merci

En faite avec tout ce que je demande à mon mari ses temps si je lui demande d'aller me cueillir des orties il va se tirer une balle MDR

Si ça te dérange pas de passer la semaine prochaine un matin et si tu n'a pas peur des chiens je te fais volontiers un moelleux au chocolat qu'une copinaute m'a conseillé et un bon café ...bon si je suis toute seule faudra faire ton café toi-même MDR

Redis-moi quand ça joue pour toi ...Gros bisous

@pincette tu viens aussi te faire une tisane ;-)ou une tranche de gâteau lol

pincette

ça dépend quand mais

Message par pincette »

ça dépend quand mais pourquoi pas !!!

wendy66

Ben à la place du café, on

Message par wendy66 »

Ben à la place du café, on se fera de la tisane ;-)) et pas de souçis, je regarde et te redonne mes disponibilités et comme ça Pincette nous redira, en tout cas se sera un matin et YES pour le moelleux au choc!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Répondre