La frayeur de ma vie ce matin... Maé est hospitalisée :(
Oh ben merde alors!!!! Ce
Oh ben merde alors!!!! Ce n'était donc pas que de l'asthme et du faux-croup!!!!
Je t'envoie pleins d'ondes positives et suis sûre qu'elle va vite se remettre, j'ai 5 broncho-pneumonies sévères dont une à 16 ans pour laquelle je ne tenais même plus debout et je me suis toujours très bien remise. Elle risque d'être fatiguée pendant un bon bout de temps, regarde une fois rentrée à la maison pour la booster au niveau imunitaire.
Bonne chance à toi pour cette nuit, tu n'a vraiment pas de pot avec les spécialités de tes loulous, de tout coeur avec toi!!!
greentea
Heureuse maman de
Je t'envoie pleins d'ondes positives et suis sûre qu'elle va vite se remettre, j'ai 5 broncho-pneumonies sévères dont une à 16 ans pour laquelle je ne tenais même plus debout et je me suis toujours très bien remise. Elle risque d'être fatiguée pendant un bon bout de temps, regarde une fois rentrée à la maison pour la booster au niveau imunitaire.
Bonne chance à toi pour cette nuit, tu n'a vraiment pas de pot avec les spécialités de tes loulous, de tout coeur avec toi!!!
greentea
Heureuse maman de
-
ça a dû être une épreuve
ça a dû être une épreuve terrible. heureusement elle est maintenant bien prise en charge, je pense bien à vous.
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
ma pauvre je connais shayna
ma pauvre je connais shayna nous en à fait une en juin 2009 courage
Oh mon dieu quelle frayeur
Oh mon dieu quelle frayeur affreux, mnt elle est entre bonne main, j'espère de tout coeur qu'elle sera vite sur pied. courage les hôpitaux c'est épuisant pour les parents
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat ensuite hospitalisation si pas mieux.
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat ensuite hospitalisation si pas mieux.
courage et bon
courage et bon rétablissement à ta puce qui est tellement choue
YOGI
coucou je pense bien à ta
coucou
je pense bien à ta fille et toi
... très fort!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
je pense bien à ta fille et toi
... très fort!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
bien en pensée avec
bien en pensée avec vous.
elle va se rétablir bientôt. ce sont des moments durs à vivre, mais heureusement que maintenant elle est en de bonnes mains et qu'il la soigne.
bon courage
elle va se rétablir bientôt. ce sont des moments durs à vivre, mais heureusement que maintenant elle est en de bonnes mains et qu'il la soigne.
bon courage
oooooooooh merde merde
oooooooooh merde merde merde. Oooh je suis toute triste et stressé pour vous !!! j?espère que cela n'ira que mieux !!! je pense fort à vous et plein de courage ! que ta puce se remette vite !
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Courage Nanie..et petite
Courage Nanie..et petite Maé je te souhaite un bon rétablissement.. Tu iras vite mieux, tu es entre de bonnes mains!!!
Donne-nous des nouvelles Nanie..
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
Donne-nous des nouvelles Nanie..
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
Je pense bien à vous tous.
Je pense bien à vous tous. Courage! elle est en de bonnes mains maintenant et je prie pour qu'elle se remette vite!
-