sinusite chronique ou aigue

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nath72

sinusite chronique ou aigue

Message par nath72 »

Bonjour,
Est-ce qu'une d'entre vous souffre de sinusites chroniques ? C'est la 3 ème que j'ai qui dure plusieurs semaine entre 4 et 6 et les antibios n'y font rien.
En fait je me mouche même pas mais c'est coincé en haut et j'ai des maux de têtes enfin la tête toute bizarre.
Que faites-vous dans ces cas ?
greentea

Bienvenue au club, je traine

Message par greentea »

Bienvenue au club, je traine la mienne depuis cet hiver!!! J'ai aussi oublié les antibios alors je fais des inhalations avec des HE, des rinçages au sérum physiologique (1 fiole par narine, la tête à l'envers), des massages des sinus aux HE et si j'ai mal je prends des anti-inflamatoires.
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
jo06

J'ai découvert un médic

Message par jo06 »

J'ai découvert un médic qui s'appelle le sinupret c'est un médic phytothérapeutique. Ca marche très bien chez moi en tout cas. Sinon je te conseille d'aller voir un homéopathe. Celui chez qui je vais m'a bien aidé.
nath72

Merci pour vos réponses...

Message par nath72 »

Merci pour vos réponses... C'est vrai que c'est pénible...y en a marre. Vous avez faits des radio ou irm ?

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
minko

coucou

Message par minko »

je me joint a vous... sinusite chronique depuis 2 mois... pour cette année... ;O(
pffff
mon médecin m'a déjà fait faire un scanner... qui a révélé... une sinusite chronique mdr...
ici je prend de la phytothérapie.. le problème c'est que dès que j'arrête 2 jours... ben ca recommence de plus belle...
d'ailleurs la.. maintenant.. j'ai un de ces mal de tête...
vraiment ch... ces sinusites...
lol
si quelqu'un a LE remède miracle....

Image Hosted by ImageShack.us

Répondre