Bonjour,
Est-ce qu'une d'entre vous souffre de sinusites chroniques ? C'est la 3 ème que j'ai qui dure plusieurs semaine entre 4 et 6 et les antibios n'y font rien.
En fait je me mouche même pas mais c'est coincé en haut et j'ai des maux de têtes enfin la tête toute bizarre.
Que faites-vous dans ces cas ?
sinusite chronique ou aigue
Bienvenue au club, je traine
Bienvenue au club, je traine la mienne depuis cet hiver!!! J'ai aussi oublié les antibios alors je fais des inhalations avec des HE, des rinçages au sérum physiologique (1 fiole par narine, la tête à l'envers), des massages des sinus aux HE et si j'ai mal je prends des anti-inflamatoires.
greentea
Heureuse maman de

greentea
Heureuse maman de

J'ai découvert un médic
J'ai découvert un médic qui s'appelle le sinupret c'est un médic phytothérapeutique. Ca marche très bien chez moi en tout cas. Sinon je te conseille d'aller voir un homéopathe. Celui chez qui je vais m'a bien aidé.
coucou
je me joint a vous... sinusite chronique depuis 2 mois... pour cette année... ;O(
pffff
mon médecin m'a déjà fait faire un scanner... qui a révélé... une sinusite chronique mdr...
ici je prend de la phytothérapie.. le problème c'est que dès que j'arrête 2 jours... ben ca recommence de plus belle...
d'ailleurs la.. maintenant.. j'ai un de ces mal de tête...
vraiment ch... ces sinusites...
lol
si quelqu'un a LE remède miracle....

pffff
mon médecin m'a déjà fait faire un scanner... qui a révélé... une sinusite chronique mdr...
ici je prend de la phytothérapie.. le problème c'est que dès que j'arrête 2 jours... ben ca recommence de plus belle...
d'ailleurs la.. maintenant.. j'ai un de ces mal de tête...
vraiment ch... ces sinusites...
lol
si quelqu'un a LE remède miracle....