bougie hoppies pour enfants ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
babour

bougie hoppies pour enfants ?

Message par babour »

Qui a déjà essayé les bougies hoppies sur un petit de 4 ans ?
J'en fais de temps en temps pour l'hygiène et me demandais si c'était bien de le faire à mon petit car il a souvent des otites.
jefodova

Je ne connaissais pas...

Message par jefodova »

Mais je viens de fouiller un peu sur le net et j'y ai trouvé plein d'informations très intéressantes !

Ils disent souvent que c'est utilisable sur les enfants, pour autant qu'ils veuillent bien rester tranquille ☺ et que c'est presque conseillé en cas d'otites à répétition...

Maman comblée de 4 enfants
Vous cherchez des habits à tout petit prix ? Venez donc visiter mon blog ici
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

post à donner

post je cherche

babour

donc c'est

Message par babour »

faisable !
Je vais encore attendre d'autres réponses de copinautes et sinon je vais essayer.
Merci pour ton post Jefodova !
minipuce

je ne peux pas trop t'aider,

Message par minipuce »

je ne peux pas trop t'aider, mais les réponses m'intéresses. Je voulais aussi essayer avec ma fille de 4 ans, le hic c'est que je ne pense pas qu'elle va rester tranquille tout au long! l'ayant déjà fait plusieurs fois à moi même, c'est vrai que la première fois, c'était quand même assez impréssionnant de me dire que je me mettais un truc en feu dans l'oreille. En plus, le bruit (comparable au rice krispise dans le lait :-)) n'est pas très agréable :-(. Mais lorsque c'est fini, moi je m'amuse à ouvrir le bout de bougie et je te jure que c'est impréssionnant tous ce qui restaient dans les oreilles, malgré un nettoyage aux coton-tige régulier !!!

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

babour

oui c'est

Message par babour »

très impressionnant tout ce qui sort des oreilles malgré un soin quotidien. J'ai fait une fois les bougies hoppies à mon père qui n'avait jamais fait alors là c'était le choc, il y avait des morceaux de bouchons de cire coincés depuis des années et maintenant il revit.
Je sais que les femmes enceintes peuvent faire car j'avais demandé à mon gyné qui m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème.
Je vais essayer d'aller à la pharmacie d'ici lundi pour demander si par hasard il existe des bougies exprès pour enfant.
minipuce

Oui oui il existe des

Message par minipuce »

Oui oui il existe des bougies exprès pour les enfants, en tous cas dans les magasins bio. Elles sont toutes petites exprès adapté aux oreilles des enfants. J'avais pas compris ta question de départ je pensais que tu savais qu'il en existait mais que tu ne savais pas à partir de quel âge, mais surtout si c'était facile à faire à un enfant (le fait qu'il reste tranquille, le bruit, etc.).

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Isa72

bon à savoir, mon fils fait

Message par Isa72 »

bon à savoir, mon fils fait aussi facilement des otites. Vais voir pour en acheter des exprès. Merci du tuyau !
jefodova

tu parles d'un tuyau... mdr

Message par jefodova »

Celui-là est vraiment bien ! tout en cire !! mdr ☺
babour

super

Message par babour »

merci je vais aller en acheter !
Lea076ch

Ah super j'savais pas non

Message par Lea076ch »

Ah super j'savais pas non plus que ca existait pour les enfants je vais faire un saut en pharmacie dès lundi ! Merci pour le post babour !!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Isa72

ben j'ai même pas fait

Message par Isa72 »

ben j'ai même pas fait exprès le jeu de mots !!!!!
jefodova

j'en ris encore... ☺

Message par jefodova »

Répondre