bougie hoppies pour enfants ?
bougie hoppies pour enfants ?
Qui a déjà essayé les bougies hoppies sur un petit de 4 ans ?
J'en fais de temps en temps pour l'hygiène et me demandais si c'était bien de le faire à mon petit car il a souvent des otites.
J'en fais de temps en temps pour l'hygiène et me demandais si c'était bien de le faire à mon petit car il a souvent des otites.
Je ne connaissais pas...
Mais je viens de fouiller un peu sur le net et j'y ai trouvé plein d'informations très intéressantes !
Ils disent souvent que c'est utilisable sur les enfants, pour autant qu'ils veuillent bien rester tranquille ☺ et que c'est presque conseillé en cas d'otites à répétition...
Maman comblée de 4 enfants
Vous cherchez des habits à tout petit prix ? Venez donc visiter mon blog ici
post à donner
post je cherche
Ils disent souvent que c'est utilisable sur les enfants, pour autant qu'ils veuillent bien rester tranquille ☺ et que c'est presque conseillé en cas d'otites à répétition...
Vous cherchez des habits à tout petit prix ? Venez donc visiter mon blog ici
post à donner
post je cherche
donc c'est
faisable !
Je vais encore attendre d'autres réponses de copinautes et sinon je vais essayer.
Merci pour ton post Jefodova !
Je vais encore attendre d'autres réponses de copinautes et sinon je vais essayer.
Merci pour ton post Jefodova !
je ne peux pas trop t'aider,
je ne peux pas trop t'aider, mais les réponses m'intéresses. Je voulais aussi essayer avec ma fille de 4 ans, le hic c'est que je ne pense pas qu'elle va rester tranquille tout au long! l'ayant déjà fait plusieurs fois à moi même, c'est vrai que la première fois, c'était quand même assez impréssionnant de me dire que je me mettais un truc en feu dans l'oreille. En plus, le bruit (comparable au rice krispise dans le lait :-)) n'est pas très agréable :-(. Mais lorsque c'est fini, moi je m'amuse à ouvrir le bout de bougie et je te jure que c'est impréssionnant tous ce qui restaient dans les oreilles, malgré un nettoyage aux coton-tige régulier !!!
oui c'est
très impressionnant tout ce qui sort des oreilles malgré un soin quotidien. J'ai fait une fois les bougies hoppies à mon père qui n'avait jamais fait alors là c'était le choc, il y avait des morceaux de bouchons de cire coincés depuis des années et maintenant il revit.
Je sais que les femmes enceintes peuvent faire car j'avais demandé à mon gyné qui m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème.
Je vais essayer d'aller à la pharmacie d'ici lundi pour demander si par hasard il existe des bougies exprès pour enfant.
Je sais que les femmes enceintes peuvent faire car j'avais demandé à mon gyné qui m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème.
Je vais essayer d'aller à la pharmacie d'ici lundi pour demander si par hasard il existe des bougies exprès pour enfant.
Oui oui il existe des
Oui oui il existe des bougies exprès pour les enfants, en tous cas dans les magasins bio. Elles sont toutes petites exprès adapté aux oreilles des enfants. J'avais pas compris ta question de départ je pensais que tu savais qu'il en existait mais que tu ne savais pas à partir de quel âge, mais surtout si c'était facile à faire à un enfant (le fait qu'il reste tranquille, le bruit, etc.).
bon à savoir, mon fils fait
bon à savoir, mon fils fait aussi facilement des otites. Vais voir pour en acheter des exprès. Merci du tuyau !
tu parles d'un tuyau... mdr
Celui-là est vraiment bien ! tout en cire !! mdr ☺
ben j'ai même pas fait
ben j'ai même pas fait exprès le jeu de mots !!!!!
j'en ris encore... ☺