Jaunisse possible jusqu'à quand ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Sady

Jaunisse possible jusqu'à quand ?

Message par Sady »

Voilà, mini-poulette nous fait une légère jaunisse et je me demande jusqu'à quand, quel âge elle peut encore se déclarer ?

ça fait quelques jours qu'elle a le teint un peu jaune mais un jour oui, un jour non ... Selon la SF que je ne revois que demain, tant que bébé se réveille d'elle-même pour manger et qu'elle est tonique, il ne faut pas trop se faire de soucis.

Cette question me turlupine, merci pour votre aide pour celles qui savent.

Sady
deolina

coucou

Message par deolina »

mon deuxième nous a fait aussi ça, mais comme t'a dit ta SF, pas de soucis, tant qu'elle se porte bien.
ça repart souvent comme c'est venu...
tu peux dormir tranquille.
bizz

votez pour mon tit vampire Eliott
mielebabycare.ch

rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
petiterose

coucou les signes de

Message par petiterose »

coucou les signes de l'ictère néonatal c'est :
des cris aigues et une hpyertonie et une succion faible mais ne t'inquiète pas et regarde demain avec ta SF. voila je sais pas si j ai pu t aider ...
greentea

Normalement, le pire c'est

Message par greentea »

Normalement, le pire c'est durant les premiers jours après la naissance, SI tu as un doute, tu peux toujours demander à une s-f qu'elle vienne contrôler. A savoir que l'allaitement peut faire durer l'ictère sans soucis. Essaie de mettre ta puce à la lumière derrière une fenêtre.
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre