très inquiète ma puce de 4anset demi a une monstre toux...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
zoubette

très inquiète ma puce de 4anset demi a une monstre toux...

Message par zoubette »

tout est dans le titre,après une crise de faux croup en début de semaine là elle tousse énormément, du matin au soir et la nuit....là elle tousse ++++++ et on a tout essayé, humidificateur, sirop, miel, oignon, friction he, etc.......je ne sais plus quoi faire...

ça vous est déjà arrivé?
sebetann

oui malheureusement

Message par sebetann »

et ca à fini en bronchite asthmatique, donc ventolin et axiotide. La elle tousse moins mais toujours un peu. Nous on lui donne de la rave (tu coupes le sommet de la rave pour faire un chapeau et tu enlève une partie de l'intérieur et tu met du sucre candy et tu lui fait boire plusieurs fois par jour le jus) ou alors si on est le week-end et pas de rave je coupe des carottes très fine en rondelle et je met du sucre normal et je lui fait boire le jus.

J'espère que ta puce ira mieux et si jamais appel l'hopital ou 0900144033 c'est des médecins de garde.

tiens nous au courant.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78

Conseillère Tupperware contacter moi par MP

Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
Sixtitou

...

Message par Sixtitou »

j'ai entendu sa toux vendredi :-(
Flo aussi a une monstre toux grasse...à part lui rappeler de se moucher, et bien lui laver le nez avec du sérum...ben je fais pas grand chose :-( La nuit il tousse moins maintenant!
Courage et si ça va vraiment pas appelle Mr Küchler!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
zoubette

merci!

Message par zoubette »

oui j'aidéjà appellé kuchler, qui est en congé, et aussi l'hopital, mais ils ne peuvent pas faire grd chose...si ça dure demain on ira consulter en urgence...mais j'espère qu'on pourra dormir car j'ai la monstre crève aussi....
Nath, ça été vendredi?

mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....

http://minidoux.com/
Boo73

tu lui donnes quoi comme

Message par Boo73 »

tu lui donnes quoi comme sirop ? ca dépend de sa toux. Si c'est une toux grasse, le solmucol marche super bien. Perso je traite tout de suite ca ca ne dégénere pas. Il y a aussi les suppos aux huiles essentielles contre toux et bronchite
bon courage
Sixtitou

...

Message par Sixtitou »

Ah m**** pour Küchler :-( oui j'espère que vous pourrez TOUS dormir!
Oui, ça a bien été vendredi.. tu sais, j'ai repensé à ce que tu avais dit avec Annick, au sujet de la maîtresse, eh bien je trouve qu'elle était nettement plus cool et détendue ces années passées ;-) En tout cas là ça rigolait pas ;-)
Je me rappelle de Florian et ses copains qui jouaient dans la classe bien plus bruyamment! Bon ils étaient beaucoup moins aussi!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre