Question mastite et fabriquation du lait? Si l'une de vous aurait une réponse...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lunatike

Question mastite et fabriquation du lait? Si l'une de vous aurait une réponse...

Message par lunatike »

Cela fait 3 semaines que j'ai une mastite à un sein :O(. Les douleurs sont atroces, ai tout essayé et là j'entame ma 2ème séries d'antibios + anti-inflammatoire.

Je ne stimule plus mon sein *sain* parce que ça faisait travailler l'autre et augmentait la douleur, pourtant je perds toujours du lait dans le sein *sain*.

Mes questions me viennent tout soudain et pas quand ai eu mon contrôle chez le gynéco :o(

1) Est-ce que mon sein avec la mastite est rempli de lait?
2) Si je demande les comprimés pour couper le lait, c'est définitif?

Ai un autre contrôle la semaine prochaine, si y'a pas du mieux, le gyné ouvrira le sein :o( :o( :o(

Punaise, cette mastite me tue, je vis d'après cette s******* depuis 3 semaines, suis naze, de mauvaise humeur et irratable au possible, SNIF!!!!
lunatike

(Pas de sujet)

Message par lunatike »

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Fee de la pluie

Oui, appelle une animatrice

Message par Fee de la pluie »

Oui, appelle une animatrice LLL. Ca vaut la peine, tu auras sûrement un petit conseil auquel tu n'as pas encore pensé et.. ça peut pas faire de mal :-)

Tu as essayé le chou ? l'argile ? les compresses chaudes ? les tétées dans toutes les positions ? les massages ? je suppose que oui, évidemment. Bouh.. courage !!
Répondre