Drainage vaccins besoin d'aide

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitbouchon

Drainage vaccins besoin d'aide

Message par petitbouchon »

Hello les filles,

Voici j'ai discuté avec une amie pour le drainage des vaccins Cela m'interesse bcp mais j'ai aucune idée comment cela se passe. Ma fille à 18 mois es possible de drainer les vaccins qu'elle a déjà eu? Mercredi prochain j'ai rendez-vous pour le rappel ROR es trop tard pour faire quelque chose?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Bonne journée
Aurélei

je ne m'y connais pas

Message par Aurélei »

je ne m'y connais pas énormément mais ce que je peux te dire c'est que les vaccins tu peux les draîner à tout âge, il n'est jamais trop tard!

Quand j'ai été cherché pour drainer les vaccins de ma puce, j'ai demandé si je pouvais encore le faire pour moi (22 ans) et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de problème!

Si tu es de Fribourg, il y a la pharmacie Thiémard qui est génial pour tout ce qui est homéopathie! Tu prends juste le carnet de santé de ta puce et c'est eux qui te conseilleront par quel vaccin commencer à drainer!

Voilà déjà les infos que j'ai, j'espère que d'autres pourront t'aider mieux que moi!

Bonne journée à toi aussi

Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary Years Ticker

lib_01

mais je me demandais ...

Message par lib_01 »

ça veut dire quoi exactement "drainer un vaccin" ... je comprends bien chaque terme séparément mais j'arrive pas à me représenter ce que cela signigie médicalement parlant??

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Aurélei

il paraît d'après que ce

Message par Aurélei »

il paraît d'après que ce que j'ai entendu (désolé si je me trompe) en drainant, on "enlève" ce qu'il y a de mauvais dans le vaccin!

Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary Years Ticker

Répondre