Bonsoir,
Voilà ma puce me fait souci,,,
Depuis mi-décembre, elle qui n'a jamais été malade depuis sa naissance nous a fait grippe ( grippe a semble t.il ), otite, toux sèche, vomissements, rhume etc.....on est fin février et elle est encore mal...
Surtout, je la trouve pâle.....et je me demande si un petit contrôle serait bien et approprié...est-ce une prise de sang ?
En ce moment en plus, elle tousse, n'a jamais faim ...mais dort très bien..comme d'habitude....peut être que je m'inquiète pour rien mais en plus elle est hyper irritée et nerveuse en ce moment...
Anémie ? autre chose de plus inquiétant !!! elle n'a pas de fièvre mais ce qui est étrange,aussi, c'est qu'elle transpire aussi bcp ( on pourrait presque lui essorer les cheveux après ses siestes!!)....
Je veux appeler le pédiatre lundi. mais peut être avez vous aussi eu affaire à une période comme ça....j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à se remettre de sa grosse grippe de décembre....( c'étaut 5 jours avec fièvre très haute !!!jamais vu pour nous !!)
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée
Petite lionne née le 24.07.2006
Ma fille 3 ans 1/2 est très pâle !! check -up ? ça se fait ? et comment ?
Ah oui ! les vitamines ça
Ah oui ! les vitamines ça existe pour cet âge là !!! je ne savais pas !!
On verra..enfin, elle tousse tjrs encore ce matin ( par contre ne tousse pas du tout la nuit )....tjrs blanche et n'a pas voulu déjeuner alors que jusqu'à il y a 10 jours, elle dévorait ses chocolats au lait le matin...
Je vais appeler demain.
merci et bon dimanche
On verra..enfin, elle tousse tjrs encore ce matin ( par contre ne tousse pas du tout la nuit )....tjrs blanche et n'a pas voulu déjeuner alors que jusqu'à il y a 10 jours, elle dévorait ses chocolats au lait le matin...
Je vais appeler demain.
merci et bon dimanche
Hello! Tout comme dit plus
Hello!
Tout comme dit plus haut, je l'emmènerais chez le pédiatre. Ici aussi mon fils n'avait pas bonne mine, je l'ai emmené faire le contrôle des 3 ans et le médecin a prescrit un sirop appelé sirop du Père Michel,il contient des oligoéléments, des vitamines..etc histoire de l'aider a fortifier son système immunitaire...
Bon dimanche
Tout comme dit plus haut, je l'emmènerais chez le pédiatre. Ici aussi mon fils n'avait pas bonne mine, je l'ai emmené faire le contrôle des 3 ans et le médecin a prescrit un sirop appelé sirop du Père Michel,il contient des oligoéléments, des vitamines..etc histoire de l'aider a fortifier son système immunitaire...
Bon dimanche
Alors mon pédiatre ne fait
Alors mon pédiatre ne fait pas de contrôle des 3 ans justement ...le dernier étant à 2 ans, il m'a dit que le prochain était avant l'entrée scolaire....( bon j'ai dû l'amener entre temps !!)... donc effectivement un petit contrôle histoire d'être rassurée..
merci et bon dimanche...
merci et bon dimanche...
-
Ils font des contr^le quand tu le sens
c'est leur boulot aprés tout, et pour les vitamines, tu a le sirop multisanasol ou bien les vita-bears, des bonbon en forme de nounours qui on bon gout, mais l'asurance ne prends rien de tout ça en charge... Et vois-tu si ton sentiment est de la faire contrôlé fonce, moi je préfère une facture de pédiatre en plus que une facture d'hôpital ou l'anxièté chaque fois qu'elle tousse. Nous ça fait depuis fin janvier que les enfants enchaine des petits bobo rhume otite bronchiolite gastro et là je trouvait que David allait pas bien et que il se nourrisait pas assez que sa toux était bizare, bref, je suis allez chez le pédiatre sur le chemin il a fait de la température soudainement et sur place le ppédiatre a conclu a une pneumonie, david a fait deux jour a l'hopital il en a pour 3 semaines d'antibio, du ventolin et de la physio encore,,, bref, ce sera pas lecas de a fille mais comme quoi, l'instict maternel...