Hello! j'ai besoin d'en parler ma grande de 3 ans et demi est bien malade depuis lundi. Toux, fièvre jusqu'à 41 hier soir:( , rhume. Je suis allée lundi chez le pédiatre quand ça a commencé. Il m'a parlé de refroidissement ou de grippe et m'a donné du dafalgan.
Donc depuis lundi ça alterne entre des moments où la fièvre monte assez fort et vite, après le médic elle redescent et ça va mieux. Puis ça remonte.
J'ai rdv demain ap pour des vaccins pour ma deuxième puce et je vais refaire contrôler ma grande.
ça vous paraît normal si c'est une grippe? vous avez connu ça avec votre enfant? et ça dure combien de temps, qu'avez eu comme traitement? merci pour vos réponses. Je suis pas mal en soucis. bonne soirée malae
grippe enfant de 3 ans et demi: en souci!!!
hello, disons que les miens
hello,
disons que les miens font des fièvres assez hautes jusqu'au 41 qd ils sont malades,virus,grippe,refroidissement ou autre
logiquement qd la fièvre est si haute enfin dès 39.5 tu peux alterner ttes les 4h algifor et dafalgan
1x l'un 1x l'autre si la fièvre ne baisse ps ou est très elevée
la déshabiller un max,lui donner à boire,mettre des compresses fraiches sur ses cuisses
voilà
est-ce.-qu'elle se plaint de la gorge,ou autre douleur?
courage jms facile qd ils sont malades
disons que les miens font des fièvres assez hautes jusqu'au 41 qd ils sont malades,virus,grippe,refroidissement ou autre
logiquement qd la fièvre est si haute enfin dès 39.5 tu peux alterner ttes les 4h algifor et dafalgan
1x l'un 1x l'autre si la fièvre ne baisse ps ou est très elevée
la déshabiller un max,lui donner à boire,mettre des compresses fraiches sur ses cuisses
voilà
est-ce.-qu'elle se plaint de la gorge,ou autre douleur?
courage jms facile qd ils sont malades

Merci pour ta réponse. POur
Merci pour ta réponse. POur le moment elle a eu seulement une fois de la fièvre si haut à 1 année alors pas trop l'habitude. Elle se plaint un peu du ventre mais c'est tout. le pédiatre a regardé gorge oreilles et poumons. Là on vient de lui donner un suppo de inflamac (équivalant algifor)elle a de nouveau fièvre à 41. je vais appeller le pédiatre demain matin. bonne nuit. malae
http://lilypie.com/First_Birthday_code.php?n=1#

http://lilypie.com/First_Birthday_code.php?n=1#