qui donne du lait Bimbosan Soja et aux plus grands produits à base soja( Sojasun?? merci)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
rainbow77

qui donne du lait Bimbosan Soja et aux plus grands produits à base soja( Sojasun?? merci)

Message par rainbow77 »

On essaye d'arrêter les produits laitiers ... moi j'allaite encore mais vais doucement diminuer et rajouter un bib ... pensais donner le Bimbosan Soja... qui en a donné?

Sinon vous avez aussi donné à vos enfants plus grands des produits soja? merci
rainbow77

euh je crois que j'aurais

Message par rainbow77 »

euh je crois que j'aurais dû poster sous allaitement...

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09

MamanEcolo, couches lavables...

Site familiale, recette de cuisine, camping...

berlinoise

tu peux toujours remplacer

Message par berlinoise »

tu peux toujours remplacer ton poste et laisser une copie phatom... pour te répondre, ici toujours que tu 100% maman pour la petite, pour mon premier j'ai commencé d'ajouter des bibs vers ses 8/9mois mais pas du soja. le sojasun j'adore et notre grand en mange aussi avec plaisir. puis si jamais tu es près de france, ça vaut bien la peine d'en acheter là-bas question prix et en plus personne t'embête à la douane ;)

pourquoi tu veux diminuer les produits laitiers?

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comhébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Répondre