TLMSF mais marre des mircobes et autres virus !!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pincette

TLMSF mais marre des mircobes et autres virus !!!

Message par pincette »

ça fait plus de deux semaines que je suis dans les angines à strepto, celle de mon aîné lui a provoqué un purpura de Schoenlein Henoch, avec départ aux urgences de Payerne puis transfert en ambulance au soins continus du CHUV pour émoragie digestive, retour jeudi, et cette nuit, alors que nous étions couché à 21 h papa n'étant pas la, no3 a vomi a 2 h , puis no 2 à 4 h , et re no 3 à 4 h 30 et re no 2 à 6 h !!!!

Moi qui me vante toujours que mes enfants sont rarement malades .... je suis vernie !!

Voila TLMSF mais ça m'a fait du bien de le partager !!!
zoupette1

bon courage, chez nous on

Message par zoupette1 »

bon courage, chez nous on arrive enfin au bout de deux semaines de M... Otite, bronchite, vomissement, fièvre, tous les deux jours je faisais un petit saut, soit aux urgences, soit chez le médecin de garde et chez le pédiatre...

On y a tous passé! et mon cher mari était à l'armée.. je suis contente qu'il soit de retour et que tout le monde aille mieux...

Bon courage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre