Montées de lait 9 mois après la fin de mon allaitement bizarre !!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Noé22

Montées de lait 9 mois après la fin de mon allaitement bizarre !!!!

Message par Noé22 »

Voilà ca fait 9 mois que j'ai fini d'allaiter ma puce et depuis quelques jours j'ai des montées de lait c'est trop bizarre.

J'ai rendez vous chez mon gygy lundi pour faire une prise de sang pour doser ma prolactine.

Mais j'ai eu le malheur de faire quelques recherches sur le net et j'ai lu des truc vraiment pas rassurant.

Quelqu'un a déjà eu ca ??
nath72

Salut, Tu as vraiment bpc de

Message par nath72 »

Salut,
Tu as vraiment bpc de lait qui coule 9 mois après ?
Moi ma fille a 19 mois et je l'ai allaitée 6 mois. Depuis si je "pèse" sur mes seins y a une petite goutte qui vient. J'avais posé la question il y a qq semaines et une copinaute avait répondu qu'elle avait accouché y a 2 ans et jamais allaité et qu'elle perdait aussi un peu. Quand j'ai fait mon contrôle chez gygy l'année dernière (ça faisait 8-9 mois que j'allaitais plus) il m'a dit que ça arrive souvent.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Noé22

Non vraiment pas beaucoup

Message par Noé22 »

Non vraiment pas beaucoup mais juste une goute blanche si je presse sinon rien mais c'est bizarre j'avais plus rien et 9 mois après ca revient !!

nath72

Peut être que tu avais

Message par nath72 »

Peut être que tu avais toujours et que tu ne t'étais pas rendue compte.
Redis-moi ce que ton doc t'as dit pas Mp

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre