je me permets de t'écrire afin de te souhaiter l'au revoir que tu mérites.
Tu as fait peur, tu as fait parler de toi, tu as créer des disputes et des polémiques. A cause de toi, des parents doivent pleurer leur enfants ou d'autre membres de leur famille. Tu as essayer de paraitre bien plus grande que ta taille réele, tu as utilisé nos médias mieux qu'un certain président...:-)
Mais, ma chère grippe A, même si tu as réussi à faire peur à beaucoup, il est temps maintenant de tomber dans l'oublie, ce grand trou ou personne ne se souciera de qui tu es ou de savoir si vraiment tu as été aussi terrible que ça...
Ah oui, ma chère, je t'ai maudite pendant les nuits ou ma fille allait mal et je suis heureuse que tu es resté si loin de ta "grande" soeur, la grippe espagnole. Pour finir, peu importe comment, ton temps est fini et je te conseille de t'en aller aussi silencieusement que possible.
Je ne peux que t'exprimer toute ma joie de te voir partir comme ça, j'espère que ton manque de gloire te laissera meutri à jamais - et j'espère ne plus jamais entendre parler de toi!
Repose en paix, tu as perdu ta bataille...
:-)
Chère grippe A...
Oh elle est pas morte elle
Oh elle est pas morte elle reviendra comme la grippe saisonnière mais elle est pas si terrible ce que les médias voulaient c'est liquider le stock des vaccins fabriqués pour l'aviaire à l'époque qui a jamais eu lieu et a été modifié pour le H1N1. C'était une histoire de fric avant tout bien qu'elle tue des jeunes à la place des personnes âgées de la vraie grippe. Mais elle reviendra. Sauf que ce sera pas si terrible puisque leurs vaccins seront liquidés ou foutus...
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

J'aimerais pouvoir croire
J'aimerais pouvoir croire qu'elle est désormais plus qu'un mauvais souvenir ...
Ils annonçaient un nouveau pic en mars, date prévue de l'arrivée de BB2 et pour nous, le sujet est toujours d'actualité :o( Mon homme et ma fille devront-ils être vaccinés en vue de l'arrivée de BB2 ou non ?
Pour ce qui est des autres aspects de ce "sujet" ... no comment ... bien assez d'encre a déjà coulé !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Ils annonçaient un nouveau pic en mars, date prévue de l'arrivée de BB2 et pour nous, le sujet est toujours d'actualité :o( Mon homme et ma fille devront-ils être vaccinés en vue de l'arrivée de BB2 ou non ?
Pour ce qui est des autres aspects de ce "sujet" ... no comment ... bien assez d'encre a déjà coulé !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((