à celles qui en ont déjà fait / qui en font souvent :
depuis hier, j'ai tout le temps besoin d'aller aux toilettes (bon, je bois beaucoup), mais c'est toujours ultra urgent, largement pire que pendant les grossesses et 1x sur 2 je n'arrive pas jusqu'aux wc :(
je n'ai pas mal quand je fais pipi
j'ai des légères douleurs ... ou plutôt des sensations inhabituelles, limite douloureuses, dans le bas ventre.
je ne crois pas être enceinte : mes règles viennent de se terminer et j'ai un stérilet en cuivre; + je suis utilisatrice de la mooncup ...
est-ce que ça peut être une infection urinaire ? ça devrait pas me faire + mal que cela ?
vous iriez chez le médecin, vous ?
Est-ce que ce genre de problème se traite avec des HE ? (en tout cas en 1er essai)
merci d'avance de votre avis
LN
infection urinaire ?
Hello
en tant qu'experte en infections urinaire (!), j'ai pas l'impression que ce que tu décris soit ça.
Tu as raison, "normalement", lors d'une infection, ça brûle quand on fait pipi...
Maintenant, je sais qu'on est pas toutes pareilles ;o)
Ou que tu peux avoir autre chose!
Personnellement, si c'est désagréable, que ça dure, et que c'est inhabituel, j'irais consulter!
Bizes!
Tu as raison, "normalement", lors d'une infection, ça brûle quand on fait pipi...
Maintenant, je sais qu'on est pas toutes pareilles ;o)
Ou que tu peux avoir autre chose!
Personnellement, si c'est désagréable, que ça dure, et que c'est inhabituel, j'irais consulter!
Bizes!

j'ai trouvé dans une pharmacie sun strore
un test urinaire pour savoir si début infection urinaire pour ma maman et en effet elle commençait une petite infection donc rdv chez médecin pour antibiotique par contre je ne me rapelle plus le nom du test vous en trouvé peut-être dans d'autres pharmacie. Par contre si vous n'avez pas infection il y a aussi des tisanes ou à la coop du Crannburry (le nom et ortographe ???) c'est une boisson à base de fruits rouges qui aide mais avant infection une fois infection installée il faut mieux voir médecin espère vous avoir un peu aidée
merci de vos commentaires
merci de vos commentaires :)
j'ai appelé la centrale des médecins de garde et l'infirmier que j'ai eu en ligne m'a tout de même conseillé de consulter parce que ce que je décrivais y ressemblait quand même (et que si ça traîne sans être soigné, ça peut remonter et devenir une infection des reins).
A par les airelles, caneberges et cranberry ;) y a-t-il d'autres choses que je puisse utiliser pour "évacuer" ça (tisanes? HE? bains au camilosan? ) ? ou c'est passage par la case antibio obligatoire ?
merci
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
j'ai appelé la centrale des médecins de garde et l'infirmier que j'ai eu en ligne m'a tout de même conseillé de consulter parce que ce que je décrivais y ressemblait quand même (et que si ça traîne sans être soigné, ça peut remonter et devenir une infection des reins).
A par les airelles, caneberges et cranberry ;) y a-t-il d'autres choses que je puisse utiliser pour "évacuer" ça (tisanes? HE? bains au camilosan? ) ? ou c'est passage par la case antibio obligatoire ?
merci
LN
hum lequel d'eucalyptus ?
hum lequel d'eucalyptus ? j'ai cru comprendre qu'il y en a plusieurs
faut-il mélanger à une huile pour masser ? 1gtte mélangée à un peu d'huile ?
merci :)
LN
faut-il mélanger à une huile pour masser ? 1gtte mélangée à un peu d'huile ?
merci :)
LN