qui connait un bon magnetiseur car mon fils de 4 ans ne dort plus le nuit ? help help help

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mimi1377

qui connait un bon magnetiseur car mon fils de 4 ans ne dort plus le nuit ? help help help

Message par mimi1377 »

coucou,
j ai mon fils de 4 ans qui a des problemes de sommeil la nuit , tout simplement on n en peut plus mon mari est crevé et moi aussi mais je dors plus longtemps que lui le matin . cette nuit de minuit a 4 heures du matin on a beau le punir mais rien n y fait . j ai essaye de faire de la kiné mais ca donne rien . j aimerai essayer un magnétiseur . est ce que parmi d entres vous avez vous un numero de telephone d un bon magnetiseur . merci vraiment car toute la famille en subit les conséquences
mimi1377

volontier merci merci j

Message par mimi1377 »

volontier merci merci j attends vraiment ton mp :)
marily

Je serais aussi intéressée

Message par marily »

Si tu peux aussi m'envoyé des coordonnées chris5 ce serait avec grand plaisir.

J'ai un garçon de bientôt 3 ans qui ne fait toujours pas ces nuits et je supporte plus d'être dérangée entre 5 et 10 fois par nuit.

Merci d'avance
sorela6

oh chris5... pour moi aussi s'il te plaaaaiiiit!!!!

Message par sorela6 »

ici on est obligés soit d'aller dormir avec lui ou qu'il vienne dormir avec moi et que mon mari aille dans son lit!!!! je lui ai enlevé sa sieste pour qu'il s'endorme facilement le soir mais il se réveille kan même enre 2 et 4h00 du mat'.. et je vous dis pas la journée.. il faut que je l'empêche de s'endormir sur le canapé!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Grandchef

Magnétiseur

Message par Grandchef »

Hello,

Il y a Dominique Croset à Villeneuve. C'est un très bon magnétiseur, il m'a souvent résolu mes soucis de sommeil entre autres.

Croset Dominique
Magnetiseur

Tel. * 079 438 62 42

route de Champfleuri 4, 1844 Villeneuve VD

@+
Grandchef
mimi1377

merci grandchef , je vais

Message par mimi1377 »

merci grandchef , je vais prendre les coordonées . j attends aussi le m p de chris 05 . car j en peux plus et mon mari aussi . je suis a la limite d etre mechante avec mon fils :(
Répondre