HS bébé vous connaissez un bon remède contre les ronflements?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Tenkiss

HS bébé vous connaissez un bon remède contre les ronflements?

Message par Tenkiss »

Ca fait des mois que je dors mal car mon homme ronfle. Résultats j'ai acheté des boules Quiès mais je l'entends encore, et comble du tout il finit par se fâcher au lieu d'aller à la pharmacie pour m'épargner un peu. Il me fait t'as des boules Quièes non?? sympa... alors j'ai besoin d'un nom comme ça je vais chercher et il aura plus le choix. Mais y a tellement de trucs je voulais connaître vos expériences merci d'avance!
solariam

Aucune idée... mais je suis

Message par solariam »

Aucune idée... mais je suis preneuse si il y a un produit miracle !!!
brin-d-herbe

Changer de chambre !!! Non,

Message par brin-d-herbe »

Changer de chambre !!! Non, je rigole ;O)

J'avais vu une émission qui disait de coudre une balle de tennis dans le dos du pyjama. Ca évite que Monsieur se mette sur le dos et qu'il ronfle. Car si je ne m'abuse, c'est sur le dos que vos maris ronflent !
Articles à  petits prix sur Anibis
Tenkiss

Non il dort principalement

Message par Tenkiss »

Non il dort principalement sur le côté voir le ventre mais avec la tête tordue et enfouie dans son oreiller.... une balle de tennis urticante sur l'oreiller peut-être lol... sérieusement je sais que y a des trucs bien mais sais pas lesquels car il essaiera pas 36 fois...

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
mamalou

Il n'y a pas de remède!

Message par mamalou »

Coucou les filles,
de mon avis il n'y a pas de remède.
Mon mari ronfle beaucoup depuis qu'il a arreté de fumer (c'est surtout la prise de poids, je pense)
Mais il ronfle, meme couché sur le ventre. C'est dingue!
On a essayé les pansements qu'on colle sur le nez, et ça a marché, miracle!
Mais au bout de quelques semaines, je pense que le nez s'y est habitué, il a ronflé avec les pansements :-(

Ma maman connais quelqu'un qui s'est fait opérer un truc, j'ai plus dans le nez ou dans la gorge, ça a fait effet quelque mois, et les ronflements ont recommencé.

Pas evident... moi dès fois je ne supporte plus du tout, surtout que suivant les nuit le bébé me reveille, je l'allaite et ensuite j'essaie de me rendormir, impossible. Et la fatigue se cumule encore plus!

Mais quand on aime....

courage!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Tenkiss

oui c'est ca et bientot le

Message par Tenkiss »

oui c'est ca et bientot le 2ème arrive et je suis déjà crevée. ben après sa réaction ce matin suis pas sûre que c'est par amour que je dors à côté HEM HEM... bah au pire j'irai dormir au salon mais bon pas évident avec un gros bidon!

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

erulelya

les ronflements ne sont

Message par erulelya »

les ronflements ne sont jamais signe de bonne santé faites gaffe, ça peut signifier des apnées du sommeil, donc que vos maris aillent chez le médecin si c'est le cas ;)

et l'opération en question c'est les végétations que j'ai subi à l'âge de trois ans...après c'est nickel on ronfle plus mais si ça repousse faut recommencer^^
Gaia

si c'est comme le mien

Message par Gaia »

bon courage.. moi les petits films a mettre sur la langue fnctionnent parfois.. ou le spray a mettre avant de dormir..

perso l'opération je ne la lui demanderai JAMIAS!! c'est horriblement douloureux et pas garanti..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch

J'me réjouis
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
mamoun

alors hereusement mon mari

Message par mamoun »

alors hereusement mon mari ne ronfle plus, sauf des jours de grande fatigue!!
si non, il a ronflé à une période ou il avait pris du poids, terrible pour moi. ce qui marchait, c'etait les patchs qu'on met sur le nez, ça écarte les voies respiratoires et marche pas mal. ou encore les spray qu'on vent en pharmacie, mais il détestait ça car parait que c'est pas agréable... mais que ne ferait on pas pour sa moitié hein ;-)

Bon courage mesdames, mon père est un ronfleur, c'est une HORREUR!! et surtout pour lui il ne ronfle pas du tout! lol
petite-mimine

hello, alors moi j'ai maté

Message par petite-mimine »

hello, alors moi j'ai maté les ronflement de mr, par un spray qu'on trouve en pharmacie, il y a celui pour le nez et de la meme marque le spray pour la bouche,
a l'oreille il avait besoin de celui pour la bouche, ca a ete radical, pourtant avant j ai tout testé,
siffler, pincer, pousser et meme inconciemment les coup ...
Tenkiss

La marque c'est quoi? il ira

Message par Tenkiss »

La marque c'est quoi? il ira pas chez le médecin pour ça donc je peux compter que sur vos conseils...

petite-mimine

desolée je ne me souvien

Message par petite-mimine »

desolée je ne me souvien pas du nom du tout
libellule_77

Mon mari a essayé le spray

Message par libellule_77 »

Mon mari a essayé le spray pour le nez (snoreeze) et celui pour la bouche "Silence" c'est la marque (ils ont de l'humour) et c'est précisé "Anti rofnlement total" tu parles ! et bien rien n'a fonctionné avec lui... Même quand je le secoue il se tourne et continue à ronfler ! Des fois, il ronfle tellement fort que je me dis que même les voisins doivent l'entendre.

Prochaine étape : chambre à part mais on n'a pas la place, coup d'assomoir sur la tête mais je l'aime encore :-) il ne reste plus que le médecin ou le remède miracle.

Et pour couronner le tout, même mon fils de 3 ans ronfle (bon, seulement quand il a le rhume)

Bonne nuit ;-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Barbarose

alors moi j'ai remarqué que

Message par Barbarose »

alors moi j'ai remarqué que si je lui caresse le torse il arrête un moment...puis recommence. du coup je l'étouffe avec un oreiller... et ça marche... :-)Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
guata

Ici on a tout essayé....

Message par guata »

Ici on a tout essayé.... Alors quand je "pète un plomb" parce que je n'arrive plus à dormir et que je suis raide fatiguée, j'envoie monsieur au salon!!!! C'est la seule solution malheureusement... Mais comme j'aime bien dormir avec lui, c'est pas souvent que je dors bien...lol

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
Tenkiss

Super les filles on essaie

Message par Tenkiss »

Super les filles on essaie silence et je vous redis !! merci bcp!!

Pistouchette

Je suis aussi intéressée

Message par Pistouchette »

Je suis aussi intéressée par vos propositions, parce que là ça devient intenable !
Je voulais essayer les boules quiès, et on a encore une chambre avec un canapé-lit, je crois que je vais le squatter de temps en temps pour récupérer quand même un peu.....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Virginie, maman de Benjamin (20.04.2004) et Yohann (03.10.2008)

Tenkiss

Alors pour le moment après

Message par Tenkiss »

Alors pour le moment après 2 nuits d'échecs c'est silence total. Je verrai avec le temps si ca dure!

coca8

L'Hebdo du 14 janvier 2010

Message par coca8 »

Il y avait tout un dossier sur le ronflement dans L'Hebdo de la semaine passée (celui du 14 janvier). Pour celles qui sont intéressées, voici un petit extrait.

Le ronflement peut avoir diverses origines : "l'embonpoint, qui induit un rétrécissement de la gorge, est répulièrement pointé comme une cause majeure, de même que la consommation d'alcool, qui accentue le relâchement musculaire, ou encore de tabac, qui obstrue les voies nasales. Le fait de dormir sur le dos favorise également le ronflement. Il faut aussi noter que certaines pathologies et particularités physiques prédisposent au ronflement, telles qu'une obstruction nasale, un cou court ou une mâchoire inférieure peu développée. Le choses se compliquent quand le phénomène d'asphyxie devient plus fréquent et intense. Du ronflement simple au syndrome d'apnée (arrêts respiratoires prolongés survenant plus de 50 fois par nuit). L'arrêt respiratoire provoque une baisse du taux d'oxygène dans le sang. Passé un certain stade, ce symptôme doit être traité médicalement."

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pistouchette

Bon, ben alors régime pour

Message par Pistouchette »

Bon, ben alors régime pour tout le monde !

Virginie, maman de Benjamin (20.04.2004) et Yohann (03.10.2008)

Répondre