Coucou, j'ai ma ptite qui a choppé un début de conjonctivite à la crèche... y'a t-il un collyre que vous connaissez que je puisse donner sans ordonnance? en attendant un éventuel rdv chez le pédiatre..
MERCI
S.O.S Conjonctivite...
est-ce que son oeil est
est-ce que son oeil est rouge ou y a juste du jaune qui coule? car s'il est pas rouge, tu peux aussi juste traîter avec du thé noir... faut laisser un sachet de thé 5 sec. dans l'eau chaude, puis le retirer, tremper la ouate dedans, puis laver l'oeil... j'ai tj fait comme ça avec mon loulou sur conseils du pédiatre...
c'est seulement si le blanc de l'oeil est rouge qu'il te faudra probablement des gouttes antibiotiques sur prescription...

c'est seulement si le blanc de l'oeil est rouge qu'il te faudra probablement des gouttes antibiotiques sur prescription...

Je dis pareil, le thé noir
Je dis pareil, le thé noir est généralement très efficace contre les petites conjonctivites, en compresses et pour nettoyer. Tjrs nettoyer de l'extérieur à l'intérieur

Créer tes propres montages animés et scintillants

Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!

Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!

-
-
Les soins se font de l'ext
Les soins se font de l'ext vers l'intérieur, ce qui équivaut d'aller du plus propre au plus sale.