Mal aux oreilles, sinus... que faire?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Mal aux oreilles, sinus... que faire?

Message par Salade31 »

coucou,

je précise que c'est moi qui ai mal, pas les enfants... Mal d'un côté de la tête, une oreille, les ganglions enfle d'un côté et avec tout ça, des nausées et me sens pas bien.
Bon, vue que je commence à me plonger gentillement dans le domaine des HE, je me demande s'il y avait quelque chose à faire avec ça... que me conseillerez-vous?

Merci beaucoup!
Mumu80

Alors pour les sinus j'ai un

Message par Mumu80 »

Alors pour les sinus j'ai un super recette de ma grand-mère...

Tu chauffe du sel dans une casserole et tu le met dans un linge pour appliquer en cataplasme bien chaud sur le front... ça dégage et soulage bien les sinus...
--
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
jennyflor

Moi j'ai essayé tout les

Message par jennyflor »

Moi j'ai essayé tout les trucs de grand mere qui existent.... et j'ai fini chez le médecin qui m'a prescrit des antibio..... je les finis mercredi !!

pour moi ca été la meilleure solution.

bon rétablissement

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

jo06

Je connais un médic super

Message par jo06 »

Je connais un médic super bien pour les sinusite, le sinupret forte. C'est phytothérapeutique mais pas des HE, mais c'est super quand même.
Salade31

Merci beaucoup les

Message par Salade31 »

Merci beaucoup les filles!!!
En fait, finalement, l'après-midi même j'ai eu une bonne grosse gastro pendant 24h, pas géniale, mais plus mal aux oreilles après (ça a du partir avec le reste...:-)

Comme quoi...

bonne soirée!

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

Répondre